Aire camping-car Dieppe La Marne

📌 , 76200 Dieppe

3.7 / 5
(212 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars Aire camping-car Dieppe La Marne qui se situe au , 76200 Dieppe (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Aire bien aménagée, emplacements bien larges."

Téléphone : 02.35.06.20.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludde.�.
Note de : 5 / 5

" Bonne pêche "

Posté le 02/07/2017 à 11:40
Avis de : Gi.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit asphalté avec installations d'évacuation et eau douce ; une petite ville portuaire avec une longue promenade sur la plage pour se promener, mais il n'y a pas de plage de sable mais des pierres/graviers. L'eau est bleu turquoise et semble fantastique. "

Posté le 21/09/2017 à 18:29
Avis de : Dirk.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit même avec un service de petits pains de boulangers ambulants. "

Posté le 29/09/2017 à 11:58
Avis de : Annett.o.
Note de : 3 / 5

" Complet... malheureusement aussi bruyant... le port ne vous dérange pas du tout... vous pouvez regarder les ferries partir, ce qui était sympa... beaucoup de chiens sur le site. "

Posté le 31/08/2018 à 19:57
Avis de : Sven.c.
Note de : 5 / 5

" Très belle place de parking avec tout ce dont vous avez besoin. Bien qu'il n'y ait pas d'installations sanitaires, le système d'approvisionnement et d'élimination fonctionne bien. Il y a toujours un certain niveau de bruit car la place de parking est située directement sur un port. Mais ce n'était pas un problème. Les parcelles sont suffisamment grandes. Un panneau à l’entrée indique qu’il ne faut pas installer de tables ni de chaises ici. Cependant, la moitié de tous les propriétaires de mobil-homes l'ont fait et cela n'a dérangé personne. L'extension de l'auvent n'a pas non plus posé de problème : il faut 3 à 5 minutes pour se rendre à Dieppe en vélo. L'endroit compte de nombreux nouveaux restaurants et vaut vraiment le détour. "

Posté le 20/07/2021 à 19:41
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Pas top les moteurs a bateaux 😔 sur les aires a camping cars et pour le prix pas avoir d'électricité mes la ville et top"

Posté le 27/02/2022 à 17:57
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

" Grand parking, très central, vous pouvez être au milieu du centre en quelques minutes seulement. Malheureusement, il n'y a que quelques branchements électriques et l'électricité n'est pas disponible pendant 24 heures complètes, mais seulement à certaines heures. Le prix à 14,30 €, c'est OK. La zone est entièrement clôturée et vous vous sentez en sécurité. Vous pouvez faire du vélo jusqu'à la promenade de la plage ou bien sûr à pied... Dieppe est un endroit agréable où séjourner et il y a beaucoup de snack-bars sur la plage où ce n'est pas si cher que ça, comme au restaurant 👍 "

Posté le 30/03/2022 à 13:25
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens à Dieppe souvent prix augmenté par rapport à d autres aires !Électricité que pour quelques heures! Honteux ! Les prix augmentent,dc on ne viendra plus! Tant pis pour les commerces"

Posté le 21/04/2022 à 12:20
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"Prix élevé par rapport à la prestation! Juste quelques heures d électricité et pas assez de bornes!"

Posté le 21/04/2022 à 12:28
Avis de : Florent.C.
Note de : 4 / 5

"Chers camping caristes. Aire propre et bien située. 14€30 pour 24 h . Vous avez des campings à 18 ou 20 € avec carte de réduction. Bien sûr Hors période estival. Bien comme parking pour quelques heures. Par contre prêt de vélo gratuitement en pointant son Ticket. Bonne journée à tous."

Posté le 21/04/2022 à 17:53
Avis de : Yvonne.i.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, à proximité du centre de Dieppe. C'était bruyant à cause du ferry, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés."

Posté le 05/05/2022 à 10:11
Avis de : Heri.e.
Note de : 5 / 5

" Belle place de parking, mais pas assez de branchements électriques. Coûte 14,30 euros pour 24 heures. "

Posté le 07/05/2022 à 14:36
Avis de : fanfan.a.
Note de : 1 / 5

"Parking très bruyant la nuit trop cher pour 24 heures du au manque de borne électrique et une heure d électricité pour chaque campingcariste"

Posté le 11/05/2022 à 06:45
Avis de : glennis.o.
Note de : 5 / 5

" 14 €. 24 heures. "

Posté le 11/05/2022 à 16:01
Avis de : Lucien.a.
Note de : 3 / 5

"Super sympa pour les campings car. Et aussi les auto cars."

Posté le 12/05/2022 à 10:37
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Sérieuse augmentation !!!!!"

Posté le 15/05/2022 à 08:17
Avis de : cathy.r.
Note de : 1 / 5

"Idem que l'autre aire à dieppe.avons fait allez retour car pas de borne dispo si tout le monde paye pareil Les bornes ils n'y a pas assez..nous ne visiterons pas Dieppe dommage. Les commerces en pâtissent aussi"

Posté le 19/05/2022 à 10:52
Avis de : Bucaille.o.
Note de : 2 / 5

"Je voie que le prix à encore augmenté et on plus l électricité tout les 4 heure et tout le monde la pas 14€30 par jour ça commence à être Cher on peut dire merci à Intigo à ce prix là il faut mieux aller dans un camping au moins on a tout"

Posté le 20/05/2022 à 07:24
Avis de : Ralf.e.
Note de : 5 / 5

" Place centrale "

Posté le 21/05/2022 à 18:59
Avis de : Hans.o.
Note de : 1 / 5

" C'est vraiment un joli parc de camping-cars avec d'excellentes liaisons avec la ville. L'endroit est très fréquenté ! Nous sommes également allés en ville aujourd'hui, avons fait quelques courses et avons pris un bon repas. Ensuite, nous sommes arrivés au parking et avons malheureusement découvert que les rapports concernant le manque d'alimentation électrique étaient corrects. Malgré les signes indiquant qu'il devrait y avoir de l'électricité entre 18h et 22h et entre 2h et 6h du matin, cela n'est malheureusement pas vrai et gâche désormais notre belle journée ! Il n'y a pas d'électricité ! Pas toute la journée ! Dommage ! "

Posté le 25/05/2022 à 17:35
Avis de : eric.a.
Note de : 1 / 5

"Air très propre 👍 et c est tout 😥😥 électricité ou pas même tarif 😥 ca donne pas envie d y revenir . Dommage pour les commerçants de Dieppe ... au fait pour une nuit paisible et sans odeur de gaz brûlé et bruit de bateau😥😥😥 Evitez cette aire 😡 Merci Vinci 😥😥😥"

Posté le 02/06/2022 à 12:42
Avis de : Franki..
Note de : 4 / 5

" Je suis descendu du bateau, je viens de partir à 21h00. J'y suis allé directement, je ne voulais pas conduire très loin. C'était super, très proche du port des ferries. Tous les EHU étaient occupés, il y avait des déchets gris, de l'eau douce et des toilettes chimiques. Nous avons commencé tôt le matin, travail terminé. Le prix de la nuit était de 14,44€ "

Posté le 03/06/2022 à 15:43
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 4 / 5

"Dommage pas assez de prises de courants"

Posté le 09/06/2022 à 15:21
Avis de : Uli.e.
Note de : 1 / 5

" Terriblement bruyant à cause du ferry qui reste avec le moteur en marche pendant 2 heures jusqu'à ce qu'il continue. Après 4 heures, le suivant arrive. Vous ne pouvez faire qu'une courte promenade avec le chien et vous ne pouvez arriver qu'au port et pas directement à la mer. "

Posté le 14/06/2022 à 10:32
Avis de : Alexander.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent emplacement pour la ville et le ferry. "

Posté le 22/06/2022 à 06:42
Avis de : Brian.a.
Note de : 3 / 5

" Pas mal du tout pour le prix et proche du port. "

Posté le 07/07/2022 à 21:46
Avis de : Bianka.i.
Note de : 4 / 5

" Ce serait encore mieux avec l'électricité "

Posté le 08/07/2022 à 06:21
Avis de : Dave.c.
Note de : 4 / 5

" Basique, conviendra pour une escale de nuit sur ou du ferry. "

Posté le 16/07/2022 à 22:14
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe aire pour camping car. J ai lu les commentaires bidons sur l électricité... en faite ce sont des prises électriques partagées. Ce n'est pas le premier qui arrive qui a du jus a en croire vos messages nuls. Les prises sont utilisables 1 heure maximum pour charger ( c est écrit sur chaque bornes). Au lieu de vous plaindre, frappez donc à la porte des camping car qui se branchent sans partage. Ayez le courage de faire respecter le règlement. Perso, je l ai fait et j'ai pu bénéficier d une prise.pour recharger mes vélos, ensuite j'ai rendue la prise dispo pour qu un autre en profite. Sur le parking du fond, il y a 15 places et 4 prises. Il y a du jus 16h au total sur les prises. Donc du courant pour tous, mais juste pour charger et pas pour les frigos... Faites respecter le règlement et tous bénéficiera d une heure. A force de vous plaindre, ne risquez pas vous la suppression des prises ? Faites respecter le règlement car les fautifs, c'est nous. Au petit matin, j ai pu emprunter un vélo gratuitement pour aller au pain et croissant. Aire de service parfait"

Posté le 26/07/2022 à 20:34
Avis de : Detlef.a.
Note de : 3 / 5

" Oui, vous êtes juste à côté d'une ville très intéressante. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le terrain, même si j'imagine que les branchements électriques peuvent parfois être difficiles. Mais je n'arrive tout simplement pas à m'habituer à ce genre de camping douillet. Jamais, s'il y avait des alternatives "

Posté le 27/07/2022 à 16:03
Avis de : Darren.t.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour la nuit, on entend beaucoup les ferries et les vapeurs de diesel peuvent parfois être un peu fortes, mais sinon, c'est un super endroit pour la nuit, le tout très bien présenté. "

Posté le 27/07/2022 à 20:53
Avis de : Monique.a.
Note de : 3 / 5

"Bien mais pas d electricité pour tous alors que le tarif est le meme pour tous. Des remorques installées en grand nombres alors qu interdit... Sinon beaux emplacement avec de la place. Merci à la municipalité"

Posté le 30/07/2022 à 19:35
Avis de : Axel.l.
Note de : 4 / 5

" Endroit gratuit parfait pour une visite touristique. Soyez là tôt ! Pas d'ombre mais élimination. "

Posté le 31/07/2022 à 13:03
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Trop cher il y a quelques semaines aire de camping car avec eau + électricité pour 8€50 et prix dégressif plus on y reste pourquoi es ce aussi cher à Dieppe ?"

Posté le 01/08/2022 à 11:57
Avis de : odhinn73..
Note de : 2 / 5

" Absolument pas! Une cinquantaine de places et des branchements électriques très rares pour le nombre d'emplacements présents. Prix ​​moyen, beaucoup d'espace mais les colonnes sont trop peu nombreuses... "

Posté le 03/08/2022 à 18:47
Avis de : Friedrich.e.
Note de : 3 / 5

" Vous devriez vérifier s'il y a de la place avant de monter. L'endroit est très fréquenté. "

Posté le 06/08/2022 à 12:35
Avis de : Sergio.e.
Note de : 4 / 5

" C'est très bien, je ne mets pas 5 étoiles à cause du manque de points d'attache pour la lumière "

Posté le 06/08/2022 à 23:13
Avis de : Karin.e.
Note de : 5 / 5

" Beau parking/endroit pour passer la nuit Vous pouvez marcher directement dans le centre chaleureux avec de belles terrasses et non loin de la plage"

Posté le 14/08/2022 à 17:12
Avis de : Howard.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent site. Utilisé plusieurs fois au cours des 10 dernières années. Courte promenade en ville. Pas de fourgon à pain cette fois-ci cependant. "

Posté le 15/08/2022 à 17:41
Avis de : sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"Manque des bornes électriques dommage"

Posté le 16/08/2022 à 08:28
Avis de : ron.h.
Note de : 4 / 5

" Nice Aire mais les gens monopolisent l'électricité et réservent des emplacements pour des amis "

Posté le 19/08/2022 à 13:42
Avis de : Paul.a.
Note de : 3 / 5

" C'est un parking pour camping-cars, pas de glamour, mais on peut vider et remplir d'eau et de déchets, et dormir, à 2 mn du ferry "

Posté le 19/08/2022 à 17:24
Avis de : Mario.e.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 23/08/2022 à 18:05
Avis de : Tim.r.
Note de : 4 / 5

" Emplacement idéal à moins de deux minutes du port de ferry DFDS et à 4 à 8 minutes à pied de la ville et du front de mer. Très propre. Bien entretenu. Places de parking spacieuses. Consommation d'électricité et d'eau limitée mais moyenne pour un séjour de 24 ou 48 heures. Séjour pas cher. Je l'utiliserai certainement à nouveau. Ce n'était pas trop occupé non plus. Je l'ai dépassé plusieurs fois mais je ne me suis jamais arrêté. Système de ticket et de paiement simple. Il y a aussi des poubelles à l'entrée. "

Posté le 01/09/2022 à 13:47
Avis de : Hanny..
Note de : 3 / 5

" Endroit soigné avec des emplacements spacieux à distance de marche du centre, y compris les commodités. Beaucoup de nuisances dues au bruit des moteurs du ferry, de jour comme de nuit. Le bruit de la route n'est pas trop grave."

Posté le 02/09/2022 à 06:43
Avis de : Steve.d.
Note de : 5 / 5

" Proche du port bruit nocturne du port "

Posté le 06/09/2022 à 12:35
Avis de : Cornelia.l.
Note de : 4 / 5

" Place centrale, boulangerie et supermarché facilement accessibles à pied via la rue Guerre, électricité uniquement horaire et imprévisible, prix 27,20 € pour 48 heures, toujours bien occupé "

Posté le 11/09/2022 à 10:18
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé "

Posté le 12/09/2022 à 08:11
Avis de : Maite.e.
Note de : 4 / 5

"Au calme à 10min à pied du centre ville et de la plage. Pas excessif"

Posté le 14/09/2022 à 06:29
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Reste assez cher car pas délectricité de 14 h à 18h et la nuit de 22h à 6h du matin placé en dehors du centre ville environ 1.3k"

Posté le 14/09/2022 à 15:24
Avis de : Thierry.E.
Note de : 2 / 5

"C'est plus un parc de stationnement qu'une véritable aire comme nous aimons tous en trouver. Noter qu'elle est proche du terminal Ferry et de l'autre côté des restaurants et/ou brasserie. Il faut fonc faire le tour de l'entrée du port mais la marche, c'est bon pour la santé. Bon séjour à Dieppe. Thierry"

Posté le 15/09/2022 à 13:57
Avis de : Amanda.y.
Note de : 3 / 5

" Super de marcher dans Dieppe, parfois un peu bruyant. très occupé mais nous avons attendu 10 minutes et quelqu'un est sorti. Pas assez de prises électriques, je recommanderais d'avoir un spilter. Certaines personnes monopolisent l’électricité alors qu’elles ne devraient durer qu’une heure toutes les 24 heures. "

Posté le 18/09/2022 à 10:40
Avis de : edith.o.
Note de : 5 / 5

" De belles grandes places. Au port près du centre. Recommandé. Jusqu'à 14€30 et très peu d'électricité. C'est le seul inconvénient !"

Posté le 02/10/2022 à 11:11
Avis de : pamela.a.
Note de : 2 / 5

" Il n'y a pas de bornes électriques pour la majorité des véhicules surtout que chacun doit payer plus de 14 euros qu'il soit électrique ou non. Aussi assez bruyant. "

Posté le 07/10/2022 à 20:05
Avis de : Christelle.a.
Note de : 3 / 5

"Il a le mérite d'être là mais ce n'est qu'un parking avec les services, bruyant mais pas loin de la ville. Un peu chère comparé à d'autres aires de camping car bcp plus spacieux, individuel et agréable que j'ai pu rencontrer. Pour 1 nuit, ça passe."

Posté le 03/11/2022 à 07:24
Avis de : Gil.a.
Note de : 3 / 5

"Manque de prise de courant pour un prix tres eleve"

Posté le 06/11/2022 à 10:51
Avis de : marcel.e.
Note de : 4 / 5

" Directement au centre, surface asphaltée et électricité limitée. Un peu de bruit du ferry."

Posté le 10/11/2022 à 17:17
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 3 / 5

"Très belle aire,mais de plus en plus chère 14 euros pour ce prix il manque de bornes électriques et surtout l'électricité en continu, dommage."

Posté le 11/11/2022 à 09:44
Avis de : Christale.h.
Note de : 3 / 5

"Dommage il manque des branchements pour le prix...car ferries bruyant toute la nuit"

Posté le 11/11/2022 à 16:13
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bien pour pêcher 🎣 courant coupé tout les 4 h oui alors le prix moin cher bref c bien quand même je recommande surtout en novembre (noix de St Jacques) à 38 euros le kg ou 7 en coquille trop bon 2022"

Posté le 12/11/2022 à 18:35
Avis de : Virgil.S.
Note de : 3 / 5

"Grands emplacements. Bémol pour l'électricité : coupure toutes les 4 heures et surtout pas de courant pour tout le monde alors que le tarif est le même pour tout le monde. Les 2 Aires de Dieppe ont beaucoup augmenté en l'espace de peu de temps... C'est bien dommage lorsque l'on sait qu'un camping cariste dépense suffisamment dans les villes où il s'arrête."

Posté le 14/11/2022 à 17:32
Avis de : Violet.a.
Note de : 5 / 5

" Un très bon endroit pour rester 48h à Dieppe, dommage pour les 2 camping-cars qui étaient branchés depuis plus d'un jour et demi. 1 avait même le sien sur des cales dans la zone de remplissage d'eau et de déchets, son pote avait une table et des chaises dehors . Il y en a toujours qui ne peuvent pas respecter les règles, ils venaient tous les deux de Belgique "

Posté le 15/11/2022 à 19:41
Avis de : patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Affichage incomplet à l entrée, vous entrez l aire est saturée et pour ressortir cela vous coûte 6€. Méfiez-vous avant d entrer. Le même tarif pour tout le monde avec ou sans électricité. Sécurité électrique douteuse avec des prises multiples."

Posté le 17/11/2022 à 14:22
Avis de : Françoise.e.
Note de : 3 / 5

"Manque de prises électriques..."

Posté le 24/11/2022 à 20:19
Avis de : Delacourt.e.
Note de : 5 / 5

"Vue le nombre de camping car sa dois être bien"

Posté le 01/12/2022 à 11:12
Avis de : Debs.c.
Note de : 4 / 5

" Super aire près du port et à quelques pas du port et de la ville. L'EHU est disponible à certaines heures et est gratuite, tout comme l'eau. Il y a des bacs d'élimination et de recyclage des eaux grises et noires. Baies immenses et dur partout. Les frais de stationnement sont de 14 euros pour 24 heures, payables par carte ou pièces à la sortie. Le stationnement est sécurisé et contrôlé par barrière. Très impressionnant. La Grande-Bretagne pourrait apprendre quelque chose ou aussi de configurations comme celle-ci "

Posté le 22/12/2022 à 13:30
Avis de : hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Emplacement très propre et service au top...je conseille++++"

Posté le 18/01/2023 à 12:37
Avis de : Ralph.h.
Note de : 3 / 5

" V pratique pour le ferry, mais relativement cher pour aucun service. "

Posté le 07/02/2023 à 14:27
Avis de : marianne.h.
Note de : 4 / 5

"Aire propre, pas très loin de la ville, jolie vue sur la mer jolies ballades a faire, , seul bémol pas d électricité pour tout le monde. Mais merci à la ville de Dieppe"

Posté le 08/02/2023 à 06:27
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Bien placé mais pas de prises électrique à chaque emplacements !"

Posté le 08/02/2023 à 08:03
Avis de : David.i.
Note de : 3 / 5

"Bien mais pas assez de bornes électriques."

Posté le 12/02/2023 à 10:15
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir un pur racket sur du bitume coller les uns aux autres sans prestation honteux cette ville est anti touristes en ccars"

Posté le 13/03/2023 à 13:21
Avis de : ronny.i.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour camping-car. Pas occupé. Pas de vélos disponibles fin mars. Nourriture très savoureuse au Turbot."

Posté le 23/03/2023 à 17:08
Avis de : Geoff..
Note de : 5 / 5

" Sage très calme et tout là si vous avez besoin de 14,30 euros pour la nuit "

Posté le 01/04/2023 à 08:51
Avis de : Martin.a.
Note de : 2 / 5

" Bruyante et chère, 1 heure d'électricité est incluse mais seulement 2 points de recharge qui sont accrochés par d'autres camping-cars, c'est OK pour une nuit si vous êtes désespéré mais dans un rayon de 10 à 20 km, il y a de nombreuses aires agréables à utiliser. "

Posté le 04/04/2023 à 17:03
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Ils y a des personnes qui aiment cette en droits"

Posté le 22/04/2023 à 10:17
Avis de : Ann.o.
Note de : 3 / 5

" Un bel endroit a besoin de plus de points d'électricité. "

Posté le 24/04/2023 à 15:06
Avis de : Bruno.H.
Note de : 4 / 5

"Une aire assez calme et finalement assez proche du centre ville et de la plage"

Posté le 05/05/2023 à 11:12
Avis de : Lucien.i.
Note de : 4 / 5

"Accès facile proche du centre ville, le port à proximité avec de gros bateaux donc bruit des moteurs jour et nuit. Bien pour un cour séjour"

Posté le 15/05/2023 à 16:18
Avis de : Jim.a.
Note de : 5 / 5

" Parc camping-car de 60 places, séjour maximum 48 heures. Situé au terminal maritime (England ferry). Si vous aimez dormir la nuit, vous feriez mieux de chercher le parc de camping-cars, légèrement plus petit, un peu plus loin. Payé 14,20 euros pour 12 heures ici. Le parc pour camping-cars se trouve à quelques pas du centre. Je pensais que Dieppe valait une visite !"

Posté le 17/05/2023 à 08:42
Avis de : Markus.c.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour passer la nuit et visiter la ville/le marché. Attention, si vous arrivez en voiture sur la place et ne trouvez pas de place de parking, vous paierez le tarif minimum de stationnement d'environ 4 euros. Mais vous pouvez utiliser l'approvisionnement et l'élimination pour cela. Il n'y a pas de toilettes/douche sur place. Baker arrive à l'entrée (à l'extérieur) vers 8h30 du matin avec des klaxons bruyants. L'électricité ? Quiconque fait du camping doit être flexible. Il n'y a pas d'électricité, alors laissez votre TV/satellite, votre machine à café et votre Thermomix éteints ou, mieux encore, à la maison. Jouez aux cartes, lisez ou parlez-vous. C'est certainement une honte au pays des centrales nucléaires qu'il n'y ait pas d'électricité par site. L'endroit est bien situé et la ville est accessible en 15 minutes à pied. Le camping urbain se fait dans ou en ville et il y a donc toujours un bruit de fond. Port, route, ferry, oui ils existent :-) Nous avons dormi comme des bûches. Nous serions heureux de revenir. "

Posté le 21/05/2023 à 09:36
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Attention qu'il y ait de la place si vous entrez vous payez d'office 6€ = 5h de stationnement, forfait 24h et 48h. Aire propre et proche du centre et port Vélo à disposition pour aller en ville ça c'est top 👍👍"

Posté le 22/05/2023 à 20:51
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Aire bien aménagée, emplacements bien larges. Pour l'électricité, ça tourne bien. Le ferry est bruyant mais ne l'avons pas entendu la nuit, et la journée, toujours en ballade. En 3 jours avons visité toute la ville, qui nous a bien plue. Merci à la municipalité ! NB : boulangerie située un peu après la poste, face au port, qui propose des baguettes normandes excellentes..."

Posté le 29/05/2023 à 07:17
Avis de : Gill.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent emplacement pour les arrivées tardives du ferry. Beaucoup de places à 22h45. Le système de barrière a bien fonctionné - prenez une carte et payez à la sortie. "

Posté le 02/06/2023 à 10:58
Avis de : Andrew.a.
Note de : 3 / 5

" Bien aménagé, emplacements spacieux, site fonctionnel et bon pour le ferry "

Posté le 05/06/2023 à 19:14
Avis de : Anna.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne place de parking, très centrale par rapport à la ville. "

Posté le 06/06/2023 à 15:03
Avis de : Guido..
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour séjourner quelques nuits, seulement peu d'électricité, à 5 minutes à pied du sommet de Dieppe"

Posté le 09/06/2023 à 07:48
Avis de : Gwen.e.
Note de : 5 / 5

" Ça a l'air sympa, mais c'est dommage pour l'électricité de cette heure-là jusque-là"

Posté le 10/06/2023 à 12:08
Avis de : Maryse.i.
Note de : 4 / 5

"Parking bien situé pour visiter, par contre pas assez de bornes électriques. Nous n'avons pas pu nous brancher en arrivant pourtant à midi. Et nous payons pourtant tous le même prix. Un peu cher , sans électricité."

Posté le 12/06/2023 à 15:46
Avis de : Uwe.a.
Note de : 3 / 5

" Je n'aime pas la consommation électrique horaire "

Posté le 18/06/2023 à 13:59
Avis de : gekony..
Note de : 4 / 5

" Le 4* uniquement en raison de la bonne situation entre la plage et la ville. Directement sur la plage avec V/E et électricité. Mais l'électricité seulement deux fois par jour pendant 4 heures. Mais il n'y a que 2 stations pour une cinquantaine de camping-cars. Les quelques connexions ne peuvent être étendues qu'avec un distributeur d'électricité international et seuls les Français ou les initiés le savent. SP étroit et le tout sur asphalte. Tout ne peut être exploité que via des machines. La ville est facilement accessible à pied et mérite une visite. Si vous aimez mon commentaire, n'hésitez pas à me donner un 👍 (coup de pouce). "

Posté le 18/06/2023 à 19:25
Avis de : Pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage pas d'électricité pour tout le monde et on paie le même prix que ceux qui ont l'électricité sinon emplacement large"

Posté le 19/06/2023 à 12:08
Avis de : CountryDJM..
Note de : 4 / 5

"Tres grand Bravo pour les 5 m de largeur des emplacements, c'est TRÈS rare en France et très courant en Finlande ou les pays Nordiques."

Posté le 22/06/2023 à 20:10
Avis de : barry.v.
Note de : 5 / 5

" Propre et bien rangé mais très occupé "

Posté le 25/06/2023 à 08:13
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Un coin tranquille calme et reposant pour y faire une pause sereine. Plusieurs restaurants et autres services à proximité..."

Posté le 25/06/2023 à 15:09
Avis de : friant.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 29/06/2023 à 16:54
Avis de : Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Très calme et proche du centre ville"

Posté le 01/07/2023 à 17:13
Avis de : mike.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour attendre quelques heures avant de prendre le ferry et nous a donné la chance d'explorer Dieppe, il a tous les services dont vous avez besoin en eau douce, décharge d'eaux grises et eaux noires, je l'utiliserais à nouveau "

Posté le 05/07/2023 à 20:46
Avis de : Martina..
Note de : 3 / 5

" Place de parking sur asphalte directement sur la pente raide. Fourniture et élimination. Tout est propre et en ordre. Vue intéressante, port, bateaux, navires et ferries qui passent. "

Posté le 11/07/2023 à 15:18
Avis de : Auréliengta5.6.
Note de : 4 / 5

"Aurelien oui"

Posté le 14/07/2023 à 11:02
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon emplacement surtout pour le feu d’artifice 😊. Dommage qu’il n’y ai pas de passerelle pour aller en face 😂. Le marché aux poussons et a quelques mètres."

Posté le 14/07/2023 à 13:15
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Super pratique pour visiter Dieppe, très bien"

Posté le 16/07/2023 à 18:33
Avis de : Johan.u.
Note de : 5 / 5

" Si calme, très proche de la ville, juste à côté, bel endroit "

Posté le 18/07/2023 à 19:19
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"Aire de camping car de plus en plus bruyant , certains n'ont aucun respect pour les autres , surtout les italiens qui se croient seul ."

Posté le 22/07/2023 à 19:16
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé face au port mais protégé de la route par de la belle végétation, cette aire camping-car est très prisée ! Larges emplacements , de bons équipements et un service de location vélos !"

Posté le 24/07/2023 à 13:08
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieux et très jolie"

Posté le 27/07/2023 à 12:29
Avis de : Håkan.v.
Note de : 4 / 5

" Emplacement simple sans toilettes mais tous autres services. Evacuation des eaux grises/noires et eau potable. "

Posté le 29/07/2023 à 09:41
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit"

Posté le 02/08/2023 à 11:44
Avis de : sergio.o.
Note de : 4 / 5

" Facile d'accès, nombreux emplacements disponibles, chargement et déchargement, le seul défaut est le nombre limité de points d'électricité, en plus ils ne fonctionnent pas toute la journée et ceux qui parviennent à se brancher ne peuvent en avoir qu'une heure. Excellent pour s'arrêter, plus compliqué pour passer la nuit "

Posté le 02/08/2023 à 18:25
Avis de : Colin.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit idéal pour faire escale pour les ferries et Dieppe "

Posté le 08/08/2023 à 11:23
Avis de : Marc.h.
Note de : 1 / 5

"Payer 14€50 pour 24 heures et ne pas avoir l'électricité sur 24'h cela fait quand même très cher et moi comme beaucoup de personnes handicapées qui est appareiller toute la nuit ont fait comment comme les bornes électriques très rares toujours une histoire de fric nous bon à payer une ville à éviter 🤢🤢🤯"

Posté le 09/08/2023 à 10:48
Avis de : Melina.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent parking automatisé, doté de tous les services, avec de grands et nombreux emplacements délimités. Dans un endroit très calme et très proche de la ville et de la plage, toutes deux accessibles à pied en 5 minutes. Excellent prix 14 euros pour 24 heures de services inclus. Électricité disponible selon les plages horaires. "

Posté le 13/08/2023 à 08:31
Avis de : Frédo..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus en voiture pour déposer une personne handicapée à son camping car. En ressortant, la barrière nous a réclamé 6€ pour 15 min !!! INADMISSIBLE !!! J'exige être remboursé"

Posté le 13/08/2023 à 17:12
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

" Je suis allé chercher un espace mais c'était complet. Lorsque nous avons essayé de partir, au bout de 2 minutes, la machine nous a dit que nous devions payer 6 euros ! J'ai appelé l'assistance du distributeur automatique et après environ une demi-heure à leur dire qu'ils ne pouvaient pas me facturer car il n'y avait pas de place, ils ont finalement ouvert la barrière et nous ont laissé sortir. Le panneau n'a pas été rempli. Pendant ce temps, mon mari a dit à au moins 5 autres camionnettes pleines qui essayaient d'entrer. Mauvais service. Veuillez vérifier les places avant de franchir la barrière. "

Posté le 16/08/2023 à 18:06
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne escale et propre "

Posté le 18/08/2023 à 08:44
Avis de : Patrice.a.
Note de : 3 / 5

"Trop chère pour le. Service rendu. Plus de vélo en libre service, électricité intermittente."

Posté le 01/09/2023 à 08:21
Avis de : Brigitt.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit à l'entrée du port de Dieppe. Places de parking généreuses, sur le côté gauche avec un petit espace gazonné agréable à utiliser. Approvisionnement et élimination de dimensions généreuses. Peu de colonnes électriques. Le prix de nuit de 14,30 € est acceptable. A 15 minutes à pied du quartier commerçant. "

Posté le 04/09/2023 à 17:43
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour une escale. Le boulanger passe même le matin vers 9 h Dommage que ce ne soit pas signalé à l'entree"

Posté le 13/09/2023 à 07:22
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore y sejourner ! Ce week-end nous avions un emplacement face à la mer et avons pu profiter de magnifiques rouleaux"

Posté le 13/11/2023 à 20:01
Avis de : Patrick.A.
Note de : 3 / 5

"Rien à dire pour l'air mais chère et pas d'électricité pour tous et en prime que la moitié de la journée"

Posté le 23/12/2023 à 08:14
Avis de : Annie.O.
Note de : 3 / 5

"Aire très agréable proche du centre et commerces mais gros problème pour l’électricité : vous payez pour le service mais malheureusement pas assez de prise de courant 😩pour tout le monde ( quantité de borne insuffisante ( 4 environ à 2 prises par coffret) Multiprises à profusion , très dangereux !! ! Et électricité par tranche d’heure ( a vérifier car jamais pu se brancher, pas grave on a fait sans, mais payer quand même !)"

Posté le 30/12/2023 à 10:38
Avis de : Werner.o.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est bien jusqu'à présent. Nouveaux prix à partir du 1.1.24 18 € par jour !!! Il ne faut pas en faire trop ! Le Camping Car Park est moins cher et offre plus de services. C'est dommage, j'ai toujours passé un bon moment ici. "

Posté le 31/12/2023 à 09:33
Avis de : H....
Note de : 2 / 5

"70 euros pour 4 nuits sans électricité car très peu de bornes pour le nombre de camping car!! Ça fait vraiment très très cher !!!"

Posté le 02/01/2024 à 09:20
Avis de : Jean-Francois.i.
Note de : 4 / 5

"Reste correct en place bitumé, électricité et eaux pour 14€ / jour"

Posté le 03/01/2024 à 17:25
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"18€ /24h Grosse augmentation depuis le 1er janvier.pas plus de prestation ... Dommage ,on aimait bien venir à Dieppe...."

Posté le 28/01/2024 à 10:36
Avis de : Andre.u.
Note de : 2 / 5

"Aire de cc que l'on aimait tant tout les 15 jours on y venait !! Malheureusement avec cette augmentation a 18 euros par jours ne séjournerons plus 😏trop cher !!! 😡😡"

Posté le 29/01/2024 à 09:43
Avis de : Sam.r.
Note de : 4 / 5

" Un espace très soigné et utile situé à moins de 1 min en voiture du port de ferry DFDS. Le point de service fonctionne mais aurait besoin d'un bon service lui-même ! "

Posté le 03/02/2024 à 13:01
Avis de : Dominique.e.
Note de : 3 / 5

"Un endroit pour camping car c'est déjà très bien après le système pour l'électricité est un peu discutable vu le manque de fair play d'une certaine catégorie de gens. Gros bémol, un ferrie très proche qui tourne toute la nuit !"

Posté le 12/03/2024 à 10:18

Entreprises à proximité