Aire camping-car Dieppe Mal. Foch

📌 67 Bd de Verdun, 76200 Dieppe

3.8 / 5
(837 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars Aire camping-car Dieppe Mal. Foch qui se situe au 67 Bd de Verdun, 76200 Dieppe (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres belle aire située à 100 mètres de la plage."

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : René.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé. 10 mn à pied du centre et des restos 😉"

Posté le 30/10/2017 à 08:45
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"pas gratuit mais bien placé."

Posté le 23/12/2017 à 09:27
Avis de : Jean-Charles.U.
Note de : 3 / 5

"Endroit très agréable, avec en prime, si vous avez de la chance, le Ferry qui entre ou sort du port, allez au bout de la jetée, et contournez-la."

Posté le 21/01/2018 à 13:47
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Ce camping car est un bel exemple de gens amoureux de leur animal. En le voyant j'ai pensé à tout les gens que je connais et qui partage cet amour de leurs amis à 4 pattes même s'ils sont plus discrets dans leur façon de faire. Merci à vous."

Posté le 14/04/2018 à 05:50
Avis de : CHOQUEL.o.
Note de : 4 / 5

"Un parking très agréable au bord du quai je lui ai mis 4 étoiles pour le prix un petit peu élevé Près de la ville bien pratique"

Posté le 23/04/2018 à 18:24
Avis de : nathalie.a.
Note de : 3 / 5

"La ville pourrait refaire le parking ,entre les trous et les cailloux, c'est pas top"

Posté le 24/05/2018 à 05:08
Avis de : martin.a.
Note de : 3 / 5

"Parking pour camping-cars bien mais pas assez de prise électrique !!! Il faut vraiment que la commune s'en occupe aperement les nouvelles bornes sont installées depuis deux ans mais ne sont pas utilisable ! Sinon venez avec triplette vous vous branchez avec les voisins !"

Posté le 17/06/2018 à 05:36
Avis de : Éric.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé facilement pour me garer auprès de l'Esplanade très beau parking"

Posté le 12/10/2018 à 08:42
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Pour se garer en centre-ville à dieppe très bien. De là on peut se promener dans le centre et aller visiter le musée de l ivoire qui est magnifique"

Posté le 21/12/2018 à 09:18
Avis de : Barry.h.
Note de : 1 / 5

"Passe en période basse 30% seulement d occupation. Pas de prise de courant pour tous le monde même avec 30% d occupation Il existe des système ou un code est demandé pour ceux qui veulent le courant payant ainsi pour les prestations choisis et pas 12.5 pour des services jetant pas fournis malgré le descriptif. Déçu car la ville est sympathique"

Posté le 21/02/2019 à 07:11
Avis de : patrick.i.
Note de : 3 / 5

"Rien de plus a dire que les autres mais a le mérite de exister pour se balader en ville mais très bruyant la nuit car les bateaux font tourner leur moteur la nuit"

Posté le 29/03/2019 à 21:08
Avis de : Max.a.
Note de : 3 / 5

"Tout proche du ferry dont les moteurs fond du bruit durant les 2 à 3h durant lesquelles il est accosté !"

Posté le 13/04/2019 à 17:58
Avis de : ludivine.y.
Note de : 1 / 5

"Nul payer le même prix que les autres pour pas avoir d électricité honteux. Pas assez de place"

Posté le 21/04/2019 à 16:13
Avis de : Igor.n.
Note de : 5 / 5

"Parking très bien situé et prix correct avec les services et vélos à disposition"

Posté le 04/06/2019 à 08:36
Avis de : Solange.r.
Note de : 4 / 5

"Dommage pas suffisamment de borne d'électricité pour pouvoir brancher plus de camping car (surtout que l'on se branche ou pas on paie tous le même prix. Toujours le même problème). Sinon emplacement bien situé à côté de la plage et très proche du centre ville. Et attention très beau marché tous les samedis matin."

Posté le 04/06/2019 à 10:18
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Belles endroit sauf le port ou se qui pêche sa pu l'urine et des déchet un peu partout"

Posté le 08/06/2019 à 17:47
Avis de : didier.R.
Note de : 5 / 5

"emplacement très bien situé en bord de plage face à l embarcadère du ferry pour la GB et à proximité du centre ville."

Posté le 27/06/2019 à 16:52
Avis de : sd.i.
Note de : 5 / 5

"Le parking camping-car indigo pour les camping-car le site est propre et bien entretenu très bien placé sur le front de mer il offre un panorama exceptionnel de la ville de Dieppe"

Posté le 11/07/2019 à 11:02
Avis de : Delphine.y.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme aire de camping car avec électricité et pas cher du tout"

Posté le 15/08/2019 à 11:19
Avis de : Alpin.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde dans ce parking au pied de la jetée et du port des ferries , la promenade de la plage est en suivant ."

Posté le 30/08/2019 à 06:35
Avis de : franck.a.
Note de : 1 / 5

"Bloqué ce matin en sortie suite à une panne informatique. Impossible de régler via la C.B, sommes contraint de faire appel par téléphone à un employé d'indigo. À son arrivée, ce dernier nous informe que le règlement pour sortir doit se faire uniquement en espèces. Oups, nous n'avons pas suffisamment sur nous pour payer les 24 euros de nos 2 jours de stationnement. Au final, 2 heures de perdues sans geste commercial . Merci indigo, nous irons ailleurs la prochaine fois dépenser notre argent sur une aire qui sait recevoir et donne l'équité à tout le monde."

Posté le 04/09/2019 à 19:45
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 3 / 5

"Bien comme endroit mai électricité 4h open 4h off et 4h open et dont de 18h00 à 22h00 pas de courent c nul ."

Posté le 24/09/2019 à 18:12
Avis de : Vincent.C.
Note de : 5 / 5

"A faire au moins une fois car tout est horriblement chère avec des voitures haut de gamme à profusion."

Posté le 05/10/2019 à 00:08
Avis de : Jacky.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal comme aire de repos mais toujours le même problème pas assez de prise de courant et en plus avec un temps limité gros problème pour les handicapés surtout pour mon appareil a oxygène qui ne fonctionne que sur le 230 volts Bien sûr il existe des convertisseurs Oui mais pour le prix les 2 places pour handicapés devrait être mieux équipées"

Posté le 31/10/2019 à 14:28
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Idéal comme parking pour aller se ressourcer, la marche est facilitée quand on cherche pas une place de station, un revêtement serait toutefois le bienvenu"

Posté le 21/11/2019 à 17:50
Avis de : mte.o.
Note de : 3 / 5

"Aire agréable, propre, prêt du centre ville. Seul bémol l'électricité n'est en fonction que trois fois quatre heures par jour..."

Posté le 25/11/2019 à 16:49
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Aire se camping car au bord de mer"

Posté le 05/12/2019 à 06:49
Avis de : hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, propre et surtout tranquille, et proximité du centre ville...à refaire"

Posté le 05/02/2020 à 15:46
Avis de : Edmonde.a.
Note de : 5 / 5

"Dejas en plein centre mais sa vas calme enfin pour un moi de février de belle visite et balades 👍🏼👍🏼"

Posté le 01/03/2020 à 18:49
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Le parking assez grand manque de prise de courant et comme d'habitude les places réservées aux gens à problèmes qui ont le gigue donc les places handicapées son squatté par des gens mal intentionnés j'en dirais pas plus"

Posté le 06/09/2020 à 18:40
Avis de : Didier.e.
Note de : 3 / 5

"Parking bien situé mais en mauvais état. Il a l'avantage d'être gratuit et bien placé, ca donne la moyenne."

Posté le 13/09/2020 à 09:22
Avis de : Elysabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Journée à Dieppe avec des amis pour faire le plein de coquilles Saint-Jacques bien fraîches. Belle balade sur le marché immense et très achalandé qui mérite amplement son élection de plus beau marché français 2020. Journée qui nous a ravie. 😊"

Posté le 25/10/2020 à 05:31
Avis de : Schnorr.e.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour passer une bonne nuit"

Posté le 27/12/2020 à 10:38
Avis de : Manu.i.
Note de : 1 / 5

"Revoir le réchargement électrique, camping cariste habitué à ce lieux, monopolise toute la journée les branchements électriques pénalisant ainsi les autres. Décevant de la part des campings cariste."

Posté le 01/01/2021 à 18:23
Avis de : sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Comme les,précédentes personnes, , parking à 13,50euros les 24 heures, abusé avec des coupures de courants, inadmissible,dommage car bien placée, et,pas assez de bornes électriques."

Posté le 10/01/2021 à 12:36
Avis de : Carole.i.
Note de : 4 / 5

"Je viens souvent c'est bien mais pas assez de prise a courant donage"

Posté le 07/02/2021 à 20:58
Avis de : Bernard.i.
Note de : 4 / 5

"Montmirail 51210 Montmirail 51210 je vais voir parce que oui je voudrais aller à Montmirail 51210 Tu essayé ça maintenant je reviens là Montmirail 51210 il n'a pas payer le parking elle a couché Montmirail 51210 avec le tien"

Posté le 23/02/2021 à 08:41
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Problème pour ce raccorder à l'électricité pas assez de bornes, en plus limité en plage horaire. Pas top pour une ville comme Dieppe."

Posté le 26/02/2021 à 17:27
Avis de : MegaNono62..
Note de : 1 / 5

"horrible , honteux et inacceptable pour une si grande ville de proposer un air de camping car à un emplacement aussi bruyant , avec une prise de courant tout les 20 métres , l'aller et venue du car ferry qui fait un de ces vacarmes , on a droit à des coupures de courant toutes les 4 heures. plus jamais"

Posté le 08/03/2021 à 18:09
Avis de : einna..
Note de : 4 / 5

"Bien pour aller visiter dieppe qui est une ville agréable. Vue mer, bémol ronronnement du ferry..même de nuit.."

Posté le 18/03/2021 à 16:28
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terrible. Prise éloignée, coupures de courant tous les 4 heures. Beaucoup de bruit avec le car- ferry ."

Posté le 19/03/2021 à 12:55
Avis de : joel.a.
Note de : 1 / 5

"Parking cher et bruyant la nuit av3c les ferries. Je ne vois pas pourquoi pour le même prix il faut se battre pour avoir une prise de courant."

Posté le 06/05/2021 à 14:31
Avis de : pacomega..
Note de : 3 / 5

"Magnifique vue sur la mer mais le bruit des moteurs des bateaux qui tournent toute la nuit sont dérangeants pour dormir en camping car"

Posté le 07/05/2021 à 14:58
Avis de : Hh.i.
Note de : 5 / 5

"Bien près de la'mer interdiction de sortir table chaises ... Souvent plein"

Posté le 08/05/2021 à 14:43
Avis de : Peggy.m.
Note de : 5 / 5

"Près de la plage et 10 minutes du centre ville à pied super plus le marché le samedi matin"

Posté le 14/05/2021 à 12:36
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle aire de camping car mais malheureusement il y a 3 créneaux horaire pour l électricité pour les 24 heures et cela pour 1 h pour chaque camping car pas assez de prises et malheureusement certains n ont pas compris que c est un partage et pas laisser sa prise de courant branchée toute la journée car tout le monde a payé pareil et laisser l heure a chacun sera garder la convivialité camping cariste"

Posté le 17/05/2021 à 17:06
Avis de : DAMART.O.
Note de : 1 / 5

"C'est cher payé ! Pas assez de borne électrique ! Premier arrivé premier servi ! C'est la loi de la jungle!. Prix 13,50 €"

Posté le 19/05/2021 à 10:58
Avis de : Jean-paul.l.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu bien situé pas trop loin du centre ville mais toujours le gros défaut manque de prise de courant"

Posté le 21/05/2021 à 11:54
Avis de : Didier..
Note de : 1 / 5

"Nul Pour 13,40 euro / 24 h Électricité coupée Note 0,1 sur 20 Pour ne pas mettre zéro"

Posté le 21/05/2021 à 15:47
Avis de : bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Bien manque déprise et robinet à revoir sinon merci Dieppe super ville a très bientôt"

Posté le 30/05/2021 à 17:01
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"On a de l'espace entre les camping car on peut prendre de l'eau c'est propre et les 3 jours passé la bas c'était calme"

Posté le 03/06/2021 à 16:22
Avis de : Merlinat.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe camping familial très propre avec accueil sympathique , nous avons passé le week-end à 2 en amoureux avec notre camping car (plusieurs emplacements très sympas pour les camping car."

Posté le 06/06/2021 à 16:19
Avis de : domden..
Note de : 3 / 5

"Bel emplacement près de la mer et des commerces. Prix pour 1 nuit avec électricité environ 14€. Seul petit bémol, les car ferries qui fonctionnent toute la nuit. Si vous n'avez pas le sommeil profond, gare à l'insomnie. De nombreuses places."

Posté le 07/06/2021 à 11:09
Avis de : ELIFREDD.l.
Note de : 3 / 5

"Idéalement bien situé. Le prix est très élevé. Très peu de prise de courant pour le nombre de place et tarif identique, courant où pas. L'électricité est seulement par tranche de 4 heures. Oui vraiment très cher"

Posté le 07/06/2021 à 14:41
Avis de : RedOfMyLips..
Note de : 5 / 5

"Très bon emplacement près de la mer et du centre ville, 11€ la journée eau + électricité, juste pas de courant aux heures de repas !"

Posté le 08/06/2021 à 09:35
Avis de : françoise.u.
Note de : 3 / 5

"A le mérite d'exister, mais l'électricité en intermittence, c'est pas cool. Proche ville et plage et calme... En cette saison, l'été avec les ferries en continu, c'est moins sûr."

Posté le 08/06/2021 à 12:27
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Très bruyant, assez cher pour un parking, situé près d un quartier dieppois mal famé voici quelques années. Le parking est traversé à toute heure par des piétons qui n ont rien à y faire. Bref, mis à part sa proximité du centre ville, si je dois à nouveau m y arrêter c c'est que je n aurais rien d autre"

Posté le 11/06/2021 à 07:43
Avis de : Gerard.A.
Note de : 4 / 5

"Très cher, surtout lorsqu'on ne peut pas bénéficier de l'électricité squattée par d'autres alors que par civisme on ne doit pas se brancher plus d'une heure pour partager ce service gratuit. Mais idéal pour visiter Dieppe, profiter de ses terrasses, ses ports, ses plages et son plus beau marché de France et plus grand de Normandie ?"

Posté le 12/06/2021 à 13:27
Avis de : Martine.e.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de branchements électriques pour tous et on paye le même prix. Un panneau indiqué l'interdiction de sortir table et chaise !"

Posté le 19/06/2021 à 12:49
Avis de : Odile..
Note de : 3 / 5

"Proche du centre ville mais très bruyant du fait de la proximité des Ferry qui partent à toute heure. Services satisfaisant au niveau de l'eau et des évacuations mais gros problème au niveau des bornes électriques insuffisantes et quand on arrive à en avoir une le courant est coupé par tranches horaires. Quant au soit disant partage d'électricité entre camping-caristes évoqué dans certains commentaires c'est materiellement impossible. A Indigo d améliorer leurs services sans augmentation car c'est déjà cher."

Posté le 23/06/2021 à 19:12
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Le moteur du ferry qui tourne en continu la nuit, les importuns qui klaxonnent en passant à côté du parking, une animation au micro à 6h00 du matin, je n'aimerais pas avoir un appartement en front de mer et en cc, eh bien... On dort mal ! Heureusement, on est à proximité du centre ville et ça, c'est chouette ! Et la navette gratuite au pied du parking, c'est aussi super !"

Posté le 08/07/2021 à 06:42
Avis de : Bernard.h.
Note de : 5 / 5

"Super calme auprès de la mer propre eau électricité vidage au top pas trop cher"

Posté le 08/07/2021 à 08:44
Avis de : Marie-france.e.
Note de : 5 / 5

"Super en plus qq vélos sont mis à notre dispisition. Merci à la ville de Dieppe"

Posté le 09/07/2021 à 09:13
Avis de : claude.o.
Note de : 1 / 5

"Les deux aires de ccar sont à 13.90€ ce qui est très cher par rapport aux services rendus. 8 bornes EDF pour 50 ccar c'est inadmissible, de plus le courant est coupé régulierement dans la journée et la nuit, on n'a vu ça nulle par ailleurs. Le bruit ambiant du ferry est très désagréable et en continu. La ville mériterait mieux que cette gestion uniquement basée sur les bénéfices. Franchement, j'y allais régulièrement depuis 20 ans mais la, Dieppe c'est terminé pour moi, cest devenu une horreur de bruit, de saleté; a fuir."

Posté le 17/07/2021 à 06:46
Avis de : serge.o.
Note de : 1 / 5

"Bien placé proche Ville et mer Mais trop cher pour des emplacements accessibles au chausse pied' impossible de sortir une table ou un fauteuil on se bat pour une prise électrique qui fonctionne avec parcimonie.."

Posté le 17/07/2021 à 15:34
Avis de : Amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit pas trop cher et très propre la place et en face"

Posté le 11/08/2021 à 10:09
Avis de : Philippe.s.
Note de : 3 / 5

"Payer un peu plus cher pour plus d'espace. Très sympathique prévoir un vélo pour aller à la plage"

Posté le 15/08/2021 à 19:16
Avis de : Dominique.O.
Note de : 3 / 5

"L emplacement est bien place. Par contre cher sachant que nous ne pouvons pas avoir toussss l électricité. Pas assez de bornes par rapport au nombre de place.. dommage pour le prix.. 13.40 euros"

Posté le 17/08/2021 à 14:58
Avis de : Caroline.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien situé. Manque de prise pour l électricité."

Posté le 27/08/2021 à 15:28
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 2 / 5

"Bien placé mais problème de bornes électriques je n ai encore jamais vu ça...si nous ne sommes pas là le réfrigérateur ne fonctionne plus ...."

Posté le 29/08/2021 à 09:30
Avis de : Sabino.r.
Note de : 4 / 5

"Est toujours un bon endroit pour passer la nuit et visiter la ville ou se balader le jour du marché ou profiter des nombreux bons bistrots"

Posté le 17/09/2021 à 07:25
Avis de : Martial.O.
Note de : 2 / 5

"Bjr, je pense qu'il loue les emplacements pour le frique Pas spécialement pour nous Le manque de 220 le soir est inioble Nous retraité on aime les informations Comme il dise il nous vendent 1h de charges mais on s'en fout nous sommes tous équipés de panneaux solaires Donc pipotage. Camping cariste, nous devrions oublier cette ai pendant quelques mois et il verons leurs caisses diminué"

Posté le 21/09/2021 à 17:51
Avis de : Aicha.e.
Note de : 1 / 5

"Parking dégueulasse,plein de déchets,couches,poubelles à terre.Le mot sale est faible, c'est une honte."

Posté le 24/09/2021 à 19:19
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 28/09/2021 à 17:39
Avis de : dominique.r.
Note de : 3 / 5

"Excellent parking mais toujours le même soucis .pas assez de prises de courant"

Posté le 07/10/2021 à 07:36
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Bien situé en ville bord de plage, dommage qu il n y ait pas de prises électriques pour tous"

Posté le 05/11/2021 à 16:14
Avis de : alexia.a.
Note de : 3 / 5

"L'emplacement n'a pas plus belle vu mais le prix est pas juste car pour la journée c'est top 5.6euros mais 15 e sans électricité ni eau sur le goudron dommage"

Posté le 18/11/2021 à 08:28
Avis de : Dominique.a.
Note de : 3 / 5

"Coupure électrique vraiment pas normal le parking est payant."

Posté le 04/12/2021 à 16:23
Avis de : brigitte.7.
Note de : 3 / 5

"cher 13€40 en plus pasde l electricite toute la journee que certaines heures"

Posté le 05/12/2021 à 09:37
Avis de : Brunette..
Note de : 3 / 5

"Bien placé, bord de mer et arrêt navette gratuite pour centre-ville juste devant le parking mais comme déjà dit manque de borne électrique et avec horaires réduites en plus..."

Posté le 05/12/2021 à 12:11
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 4 / 5

"Parking bien situé sauf un peut bruyant la nuit ferry pas loin"

Posté le 15/12/2021 à 10:42
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 3 / 5

"14,30 euros pour 24h dans des emplacements limités en taille avec 4 bornes électriques pour tout le monde qui ne fonctionnent que tous les 4 heures c'est du vol manifeste. La ville s'en met plein les poches et en plus ce n'est pas très clean nous n'irons plus ..."

Posté le 07/01/2022 à 10:36
Avis de : Mounir.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé sur le front de mer. Les services nécessaires pour vidanger et recharger en eau. Étant autonome en électricité sur plusieurs jours, je ne me suis pas branché pour 48h. Mais je peux comprendre le dérangement sur les restrictions avec plage de fonctionnement de l'électricité et le nombre de prise."

Posté le 16/01/2022 à 17:05
Avis de : cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien placé, mais pas assez de temps pour l'électricité, dommage"

Posté le 28/01/2022 à 19:03
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien un peut cher met sa vas pour le prix les borne sont pris toutes la nuit on peut pas s'en servir pour recharger nos batteries"

Posté le 06/02/2022 à 11:48
Avis de : Guy.E.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'il n'y a pas de courant.... La situation est magnifique."

Posté le 26/02/2022 à 13:22
Avis de : Sophie.z.
Note de : 4 / 5

"Bien situé. En face, les falaises.. Et sur le côté l'esplanade et la mer... Balade agréable jusqu'au centre ville avec ses multiples petits commerçants"

Posté le 04/03/2022 à 11:17
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Aire de camping car nul Électricité par période moi qui ai un appareil respiratoire pour dormir c'est pas évident pas d eau pour le remplissage pas d eau pour rincer la cassette endroit pour vider la cassette d une saleté incroyable jamais vu ça Et tout ça pour 14.30 euros pour 24h Plus chère que certains campings on va t on"

Posté le 06/03/2022 à 14:30
Avis de : Laurent.r.
Note de : 3 / 5

"Cher pour le service...Pas d'électricité pour tout le monde."

Posté le 06/03/2022 à 20:45
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Bien en centre ville mais un peu bruyant"

Posté le 12/03/2022 à 16:07
Avis de : sev.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, vu sur mer et sur le départ du ferry. Très bon emplacement, très propre également. Non loin du centre ville"

Posté le 14/03/2022 à 11:06
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 4 / 5

"Une aire spécialisée pour les camping-car située en face des ferries. Petit bémol : certains camping-cars n ' y vont pas et prennent plusieurs places de parking ! Et ce le samedi matin , jour du marché ! Les incivilités de ces véhicules sont vraiment gênantes !"

Posté le 22/03/2022 à 18:28
Avis de : Patrice.u.
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas aller à faire camping car je n est pas de véhicule qui ressemble a sa je suis juste stationné à côté"

Posté le 23/03/2022 à 07:01
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas fan de camping cars Mais visuellement l'endroit est bien placé avec tout confort contre la plage, juste un peu trop coincé entre les campings car vue ça popularité mais c'est un choix, pas le mien mais je le recommande pour l'emplacement près de tout."

Posté le 24/03/2022 à 13:35
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Bien placé centre ville mais vraiment trop cher pour les services on a peux d'espace entre les camping car"

Posté le 25/03/2022 à 18:30
Avis de : levy.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue et meilleur endroit pour pêcher"

Posté le 30/03/2022 à 14:28
Avis de : Raymond.u.
Note de : 4 / 5

"On y trouve pas tout se que l'on veut moins de choix qu'à leader prince"

Posté le 11/04/2022 à 09:50
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 25/04/2022 à 11:00
Avis de : Jo.a.
Note de : 2 / 5

"Parking très bruyant avec une odeur de pétrole du au Ferry en route toute la nuit lors de son amarrage ainsi que l exploitation d extraction qui tourne jusqu'à minuit même le week-end ! Fuyez ce parking pour ce reposer."

Posté le 26/04/2022 à 10:15
Avis de : boulent.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel air dommage manque de prises de courant sinon nickel proche mer ,ville"

Posté le 26/04/2022 à 14:28
Avis de : Yetty.l.
Note de : 3 / 5

"Il faut se garer très tôt si non pas de place .Il serait souhaitable de refaire le parking"

Posté le 30/04/2022 à 18:31
Avis de : Michelle.I.
Note de : 1 / 5

"Pas d électricité en continu pour les 24 h. Borne eau potable du même côté que eau pour rincer cassette, pas très hygiénique. Trop cher, campings caristes ne sont pas des vaches à lait, nous n irons pas au restaurant, ni en courses. 24h largement suffisant pour cet aire c. cars"

Posté le 07/05/2022 à 18:21
Avis de : Nadine.a.
Note de : 3 / 5

"Parking très bien, s'il y avait plus de bornes électriques car seulement une vingtaine de camping-car peuvent se brancher, mais par contre tout le monde paie 14,30€. De plus des personnes avec enfants campent où vivent dans leur voiture juste derrière sur le parking voiture donc beaucoup de nuisances sonores. Dommage"

Posté le 08/05/2022 à 06:14
Avis de : Christian.e.
Note de : 2 / 5

"Bien mais chère pas assez de prise ....et tarifs le même pour tout le monde 14€30 avec ou sans courant"

Posté le 10/05/2022 à 08:53
Avis de : Pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Tres bien située au bord de la plage mais scandaleux annoncé avec électricité alors celle ci est coupée de 10h00 a 14h00 et de 18hoo a 22h00 pour 14€,50 les 24 h00q"

Posté le 13/05/2022 à 11:02
Avis de : Jean-louis.e.
Note de : 4 / 5

"Manque des bornes de recharge électrique , pour les personnes équipées d'appareils contre l'apnée du sommeil c'est inacceptable"

Posté le 13/05/2022 à 14:17
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien d'avoir une aire comme ça ! Le centre ville est tout près"

Posté le 14/05/2022 à 13:39
Avis de : Virgil.S.
Note de : 3 / 5

"Aire qui rend service. Malgré un prix 14,50 qui a pas mal augmenté ces derniers temps et qui ne justifie rien. Par exemple, l'électricité, quelques bornes ça et là, donc tout le monde n'en profite pas et nous devons tout de même régler le même tarif avec ou sans électricité ! Rien d'équitable. Pourtant, les campings caristes sont des personnes qui consomment : restaurant, achat de provision, de souvenirs... Pourtant, c'est une belle aire et merci à la commune pour cela, mais il y a possibilité de faire autrement."

Posté le 15/05/2022 à 13:26
Avis de : Pierre.i.
Note de : 3 / 5

"Nous venons à Dieppe depuis longtemps, nous avons suivi l'évolution de l'aire. Aujourd'hui c'est une aire qui est très bien, le seul bémol c'est l'électricité avec le prix payé nous devons avoir l'électricité pour 24 heures beaucoup de campingcaristes pensent comme moi et avec un nombre de prises en adéquation. C'est ce qui est très regrettable."

Posté le 19/05/2022 à 06:48
Avis de : cathy.r.
Note de : 1 / 5

"Juste allez retour car aucune borne dispo dommage nous ne visiterons pas Dieppe partons plus loin car payé ok mais borne pour tout le Monde"

Posté le 19/05/2022 à 10:49
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 2 / 5

"Prix cher 14h30 Pas de possibilité d avoir du courant car les gens se branchent et restent personne ne controle la borne d eau en panne..... TRES BRUYANT😡 LE FERRY A COTE POLUE ET BRUYANT LES MOTEURS ONT TOURNÉ TÔT LE MATIN😡"

Posté le 22/05/2022 à 08:59
Avis de : ANGE.i.
Note de : 5 / 5

"Tres belle aire située à 100 mètres de la plage. Tout est conçu pour nous camping caristes. Prix très correct"

Posté le 22/05/2022 à 11:07
Avis de : Maryline.o.
Note de : 3 / 5

"Bien situé mais pas assez de borne électrique et on paie le même prix sans"

Posté le 24/05/2022 à 10:31
Avis de : Francette.O.
Note de : 2 / 5

"Pourrait être bien si les emplacements étaient délimités, si quelques prises étaient installées,etc. Dommage car le site à visiter est super"

Posté le 05/06/2022 à 17:49
Avis de : Claude..
Note de : 3 / 5

"MERCI à la municipalité, on est bien à Dieppe mais... Nous y allons depuis quelques années et rien n'a changé... sauf le prix !!! Toujours en augmentation alors que les bornes électriques restent le privilège de quelques uns le prix est le même pour tous. Les panneaux solaires suffisent pour recharger les téléphones mais comment faire pour charger les batteries de vélo ?! Le WE dernier il faisait beau et les voitures n'hésitent pas à se garer sur le parking au détriment des camping-cars et les conducteurs se fichent pas mal de ce que l'on peut bien leur dire... et pour le signaler personne ne répond à la borne d'appel"

Posté le 22/06/2022 à 16:17
Avis de : Denis.o.
Note de : 1 / 5

"Très bruyant la nuit a cause des ferrys qui stationne pas loin du parking et qui laisse tourner leur moteur."

Posté le 01/07/2022 à 08:26
Avis de : Joscelyne.r.
Note de : 3 / 5

"Correct mais il manque beaucoup de prise de courant pour un si grand parking, avec l’électricité par intermittence Et il faut aime être les uns très près des autres. L’avantage c’est qu’il est près du centre ville"

Posté le 07/07/2022 à 08:45
Avis de : Kaya.u.
Note de : 3 / 5

"Propre mais l eau ,le savon à l intérieur des sanitaire sont HS."

Posté le 16/07/2022 à 07:31
Avis de : Jocelyne.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne aire dommage qu'il coupe le courant plusieurs fois dans la journée et la nuit car quand on a une machine respiratoire cela pose problème ainsi que pour 10 minutes de plus on paye une journée supplémentaire"

Posté le 16/07/2022 à 17:23
Avis de : françois.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons très apprécié la situation, tout près de la ville et des commerces. Dommage, le bruit des feryboats. Le musée est à visiter."

Posté le 26/07/2022 à 18:58
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

"Ce sont des prises partagées pour charger un téléphone un ordinateur, velo.. .pas pour brancher le frigo. Au lieu de vous plaindre, osez frappez à la porte des camping car qui se branchent sans partage. Ayez le courage de faire respecter le règlement et tous bénéficiera d une heure de courant. C'est écrit sur chaque bornes. C'est tellement lâche de faire un commentaire sur Google au lieu de frapper à la porte. Perso, je l ai fait et j'ai pu bénéficier d une prise.pour recharger mes vélos. Ensuite j'ai rendue la prise dispo."

Posté le 26/07/2022 à 20:54
Avis de : Rolande.E.
Note de : 4 / 5

"Sympa gratuit l eau 3 euro mais a proximités de touts, la ville ,le port, les plages"

Posté le 28/07/2022 à 09:06
Avis de : Timarlene..
Note de : 4 / 5

"Bel aire avec tous les services👍👍👍 a prix raisonnable. Propre et proche du front de mer🏖️, du port 🚢, et du centre ville. Mais ses avantages sont aussi ses inconvénients car en étant proche de tout cet aire est un peu bruyante avec le passage de la route et les ferrys. Bien pour un weekend en bord de mer 🌅"

Posté le 30/07/2022 à 19:37
Avis de : you.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau, très belle église avec les hommages aux marins"

Posté le 01/08/2022 à 19:24
Avis de : Lea.a.
Note de : 3 / 5

"Aire située près de la plage et proche du centre ville.par contre très bruyant y compris avec le ferry qui n arrête jamais ses moteurs.tout le monde paie 14€50 mais pas de prises électriques pour tous et le courant n est disponible que quelques heures par jour,les places sont très petites ."

Posté le 05/08/2022 à 15:52
Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Très agréable et bien situé"

Posté le 07/08/2022 à 12:10
Avis de : Lucien.e.
Note de : 3 / 5

"Trop cher 14.50 et asphyxie par l échappement du ferrie"

Posté le 11/08/2022 à 09:03
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien mais bruyant surtout par des camionnette qui viennent se garer derrière sans payé et qui bénéficie du même service que nous camping-cariste"

Posté le 19/08/2022 à 16:20
Avis de : Flegel.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'il n'y a que 4 places avec vu sur mer , pour 14.50 on n'a même pas l'électricité toute la journée.l'aire de vidange est mal conçu, robinet trop bas pour remplir un bidon de 20 l et bordure gênante pour manœuvre et .comme c'était la foire au manège bruyant la nuit,je ne comprends donc pas ce tarif qui augmente chaque année alors qu'il n'y a pas d'amélioration, pendant mes vacances j'ai été dans des aires mieux conçu moin chère et même gratuite avec eau et électricité."

Posté le 25/08/2022 à 11:01
Avis de : brigitte.h.
Note de : 5 / 5

"Parfaitement placée, parfaitement organisée, prêt de vélos, boîte à lire bien fournie à l'entrée...la ville à côté, la mer à côté, une vue magnifique, et Dieppe...."

Posté le 04/09/2022 à 06:47
Avis de : M-Jane.E.
Note de : 3 / 5

"14.50 pour une aire avec des coupures d horaires ça commence a devenir cher"

Posté le 06/09/2022 à 08:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'il n'y ait pas assez de prise de courant pour tous les camping car , sinon très bel aire ."

Posté le 08/09/2022 à 19:13
Avis de : Bernard.a.
Note de : 1 / 5

"Pas normal de payer le même prix que ceux qui n ont pas l électricité"

Posté le 11/09/2022 à 17:31
Avis de : Catherine.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu, super emplacement près de la mer et du centre ville mais aucune possibilité de se brancher en électricité car 1 boîtier de branchement pour xx campings car, les 1er arrivé = les 1er servie...c est pas normal on paye on doit pouvoir se brancher, sinon bruyant a partir de 4h00 du matin, bruit venant du port à cause des ferries."

Posté le 16/09/2022 à 06:04
Avis de : Marianne.u.
Note de : 4 / 5

"Aire propre, dommage qu'il n'y a pas l'électricité pout tout le monde et qu'on paie le même prix à la sortie. Pourquoi ne pas mettre une borne électrique à pièce avec un temps à parti par branchement, pour que que tout le monde puisse en profiter de l'électricité."

Posté le 01/10/2022 à 10:15
Avis de : Daisy.o.
Note de : 2 / 5

"Trop bruyant.... Et trop en ville... Je préfère des lieux plus nature...."

Posté le 11/10/2022 à 21:28
Avis de : VERBEKE.u.
Note de : 3 / 5

"Aire de camping car manque un peu de verdure et surtout il faudrait rajouter des bornes électriques car une dizaine dessus c'est beaucoup Aire bien situé bord de mer et pas très loin du centre ville"

Posté le 22/10/2022 à 12:23
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 3 / 5

"Électricité compliqué quand on est pas autosuffisant Sinon emplacement et lieu appréciable"

Posté le 02/11/2022 à 20:50
Avis de : Antonyo.r.
Note de : 5 / 5

"j'ai été agréablement impressionné"

Posté le 07/12/2022 à 05:38
Avis de : CRUEL.r.
Note de : 5 / 5

"Dommage que le tarif journalier soit un peu e cessif"

Posté le 12/12/2022 à 04:24
Avis de : Serge.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher pour électricité partielle et pas assez de prises électriques"

Posté le 09/02/2023 à 07:36
Avis de : Jc.e.
Note de : 1 / 5

"Très surpris par le tarif qui s est enflammé, 18 euros pour être resté de 21h à 9h . Je vais voir pour aller ailleurs la prochaine fois. Dommage,j adore dieppe et ses restos. Par contre, très déçu aussi du camion boulangerie qui vient livrer des vienoiseries rassis et pas bonnes."

Posté le 23/02/2023 à 09:54
Avis de : Ala.i.
Note de : 4 / 5

"Ça dépanne bien alors que tous les campings sont fermés. Tous ce qu il faut. Vidange eau électricité. 12 e et tarif dégressif . Restaux à côté."

Posté le 23/02/2023 à 10:03
Avis de : Denise.r.
Note de : 4 / 5

"Aire bien placé, près de la plage,de la jeté et aussi pas loin des commerces, très calme"

Posté le 18/03/2023 à 12:35
Avis de : Fernando.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal mais aucun compteur électrique"

Posté le 19/03/2023 à 18:32
Avis de : Sadia.R.
Note de : 3 / 5

"Le prix élevé. Pas d'électricité pour tous ,en plus pas toute la journée."

Posté le 21/03/2023 à 05:50
Avis de : veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Emplacements proche la ville et de la plage. Dommage qu'il n'y ai pas de prises pour tout le monde"

Posté le 21/03/2023 à 16:53
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Une aire très intéressante vue sa situation, au pied de la plage, du centre ville, son marché, ses restaurants, les ballades. Seul petit bémol: le ferry, mais on s'adapte."

Posté le 09/04/2023 à 17:31
Avis de : Yvon.o.
Note de : 5 / 5

"Super, belles balades, belles vue sur la mer,aires super et bon resto, bye"

Posté le 11/04/2023 à 10:20
Avis de : SERGE.A.
Note de : 1 / 5

"Arrivé sur place en fin de matinée, 4 places disponibles, anarchie sur les prises de courant qui ne fonctionnent que très peu . Nous ne sommes pas restés pour la nuit, car trop mais trop bruyant , avec les rugissements de motos et voitures , nous sommes partis pour dormir ailleurs dans les terres, bien plus calme... à fuir pour la nuit..."

Posté le 13/04/2023 à 10:34
Avis de : ludivine.u.
Note de : 2 / 5

"Tarif 6 euros les 5 h , nous avons passé notre chemin étant donné que c était seulement le temps du repas , dommage qu il ne fasses pas à l'heure , manque de temps pour nous"

Posté le 13/04/2023 à 14:11
Avis de : Herve.a.
Note de : 4 / 5

"Bon aire de parking,un peu bruyant, proximité du centre ville.merci a la ville de Dieppe."

Posté le 28/04/2023 à 06:43
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup c est propre mais le seul inconvénient c est qu il y a des centenaires pour bouteilles de verres et plastiques vides mais pas de grande poubelle pour mettre autres dechets ce matin j ai intercepté une dame d un cc avec des dechets mis a coté de contenaire de verre je lui ai fait ramasser car j avais filmé j avoue que meme pour moi je suis obliger de repartir avec mes dechets bonne journée et dans le respect des cc doignons l image"

Posté le 29/04/2023 à 09:37
Avis de : severine.e.
Note de : 5 / 5

"Parking très bien calmer bien coter ville"

Posté le 30/04/2023 à 03:47
Avis de : Lydie.e.
Note de : 2 / 5

"Aire bien placée. Électricité à dose homéopathique 🙄dommage"

Posté le 02/05/2023 à 14:10
Avis de : Raynald.i.
Note de : 2 / 5

"Pas mal, mais assez cher pour ce qu'ils proposent. Pas d'électricité pour tout le monde, et pas tout le temps. Beaucoup de bruits la nuit, parking voiture derrière assez fréquenté la nuit. Bruit de groupe électrogène toute la nuit pour le bateau."

Posté le 07/05/2023 à 19:36
Avis de : Alex.n.
Note de : 4 / 5

"Aire pratique, plutôt parking ! Très proche des commerces"

Posté le 12/05/2023 à 19:00
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Super pour un voyage. De courtes vacances"

Posté le 13/05/2023 à 20:02
Avis de : william.r.
Note de : 5 / 5

"Camping très agréable, personnel très souriant et agréable."

Posté le 16/05/2023 à 11:02
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien positionnée au centre ville"

Posté le 17/05/2023 à 14:46
Avis de : PASCAL.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours beaucoup de monde , tranquille,"

Posté le 21/05/2023 à 19:09
Avis de : Nadege.i.
Note de : 3 / 5

"Pas normal de payer plein tarif alors que nous n'avons pas d'électricité Restons une seule journée"

Posté le 23/05/2023 à 09:52
Avis de : jacky.e.
Note de : 1 / 5

"Problème pour le branchement électrique le ferry qui n'arrête jamais trop bruyant"

Posté le 07/06/2023 à 07:18
Avis de : René.o.
Note de : 2 / 5

"Bien, près du centre ville et de la mer. Mais manque certains de prise électrique alors que tout le monde paie le même prix."

Posté le 09/06/2023 à 08:13
Avis de : Mt.h.
Note de : 4 / 5

"Le même prix avec ou sans électricité... Sinon emplacements spacieux... Attention à vérifier qu'il y ait de la place avant de s engager...."

Posté le 09/06/2023 à 18:05
Avis de : Dominique.a.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible cher pour ne pas avoir de service,mais à le mérite d'être en ville et au bord de plage,de plus il est bruillant."

Posté le 30/06/2023 à 07:04
Avis de : Gino.p.
Note de : 4 / 5

"beau emplacment pour cc pres de la ville je recomande pour la viste de la ville"

Posté le 02/07/2023 à 11:11
Avis de : Lang.u.
Note de : 1 / 5

"Au moins il reste jusus quelque par. Amen."

Posté le 04/07/2023 à 11:31
Avis de : Noella.h.
Note de : 2 / 5

"L'accueil est très bien situé mais on ne peut pas utiliser l'électricité tout le temps c'est pas tranche d'heures donc trop cher pour ne pas pouvoir mettre le frigo dessus."

Posté le 10/07/2023 à 06:06
Avis de : Van.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage que la municipalité nous prennent pour des vaches à lait🍼 14€ avec l'eau, serrer comme des sardines, soit disant électricité pour chargé les batteries mais un manque totale de prises, le prix est très excessif mais bord de mer🌊 je crois que j'irai plus beaucoup la d'ailleurs pas beaucoup de monde sur l'air"

Posté le 27/07/2023 à 16:55
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Aire sympa. Eau électricité face à la mer."

Posté le 31/07/2023 à 14:39
Avis de : Claire.o.
Note de : 4 / 5

"Face à la mer, proche du port et à moins de 10min du centre ville Aire très pratique et grande Pas testé les services Oui, c'est un peu bruyant car en ville, mais tellement bien placée que nous avons facilement fait abstraction du bruit des voitures et motos"

Posté le 04/08/2023 à 10:25
Avis de : Viviane.h.
Note de : 1 / 5

"Trop bruillant avec le ferry et la route toujours de grandes animations sur cette grande place je n y séjourné plus que de passage"

Posté le 10/08/2023 à 14:01
Avis de : ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Super aire je recommande"

Posté le 12/08/2023 à 18:41
Avis de : Artur.e.
Note de : 3 / 5

"Emplacement bord de mer eau électricité comprise électricité fonctionnant toutes les 4h ce qui peut causer des problèmes pour les batteries et les frigo prix raisonnable"

Posté le 14/08/2023 à 15:18
Avis de : Phil.o.
Note de : 2 / 5

"Bizarrement tu paie le même prix que ton voisin sauf que celui ci à accès à une prise de courant mais toi non car pas de prise pour tout le monde ... En gros arnaque."

Posté le 15/08/2023 à 18:45
Avis de : TINO.L.
Note de : 5 / 5

"Magnifique à parcourir en vélo ou encore en randonnée! ❤️❤️😉"

Posté le 20/08/2023 à 18:40
Avis de : Merco.3.
Note de : 2 / 5

"Aire bidon trop de monde et pour 13 ou 14,50 € seulement 8h00 d'électricité par jour. Nul"

Posté le 27/08/2023 à 06:37
Avis de : Alice.e.
Note de : 4 / 5

"Aire très bien en bord de mer . Le problème c'est le bruit du bateau la nuit . Pas assez de borne pour l électricité. Sinon c etait génial très belle ville ."

Posté le 30/08/2023 à 12:28
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Eau et électricité, parfait"

Posté le 30/08/2023 à 12:44
Avis de : HELENE.A.
Note de : 4 / 5

"emplacements bien délimités. Proche du port et des commerces, location de vélos pour ceux qui veulent en profiter."

Posté le 04/09/2023 à 18:33
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"A deux pas du centre ville, à côté de l'entrée du port (port en eaux profondes, la navigation se fait même à marée basse), pour ceux qui apprécient de profiter de la vie de la ville l'emplacement est idéal. Merci à la ville de Dieppe."

Posté le 05/09/2023 à 06:19
Avis de : Muriel.o.
Note de : 2 / 5

"Près de 15e. Pas d elec. La veille au Treport 23e en camping tout compris..."

Posté le 13/09/2023 à 10:28
Avis de : joel.a.
Note de : 4 / 5

"Belle place pour camping car avec tri sélectif pour éviter qu'il y ait trop de déchets partout"

Posté le 15/09/2023 à 10:05
Avis de : friant.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien courant eau vidange"

Posté le 26/09/2023 à 07:09
Avis de : ludovic.l.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour tous les propriétaires de camping car qui viennent à Dieppe, à 2 pas du centre ville, de ces commerces et restaurants"

Posté le 02/10/2023 à 08:45
Avis de : Martine.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable vue sur la mer.."

Posté le 14/10/2023 à 07:59
Avis de : brian.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau près du port avec vue sur mer , château et plage... A recommander"

Posté le 27/10/2023 à 12:12
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Dommage pas d'électricité pour tout les CC."

Posté le 01/12/2023 à 20:01
Avis de : Bucaille.o.
Note de : 2 / 5

"Bien mais il devient trop cher 18€ et on a pas l électricité pour tout le monde et pas toute la journée"

Posté le 06/01/2024 à 10:44
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"Attention le prix est de 18 euros la nuit 😡 et tout au long de l'année 😡 une honte l'augmentation est considérable et avec l'électricité par moment Quel le but de la mairie ? Comparer avec le prix d'un camping ? On viendra maintenant moins souvent !"

Posté le 06/01/2024 à 11:55
Avis de : Dominique.u.
Note de : 2 / 5

"Prix trop élevé 18 euros même hors saison avec électricité par intermittence et pas d'eau 😡une honte il vaut mieux aller en camping"

Posté le 07/01/2024 à 11:20
Avis de : nadine..
Note de : 1 / 5

"Honteux 18 euros de moins en moins de prises électriques pour du courant tous les 4 heures"

Posté le 13/02/2024 à 11:00
Avis de : isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Aire de camping-car rare face à la mer ! Ce sera le seul point positif. Une véritable arnaque pour les camping-caristes 18 € les 24 h même en hiver. 40 places et 14 camping-car peuvent seulement se brancher sur l'électricité mais ce n'est pas terminé. En fait il n'est possible de se brancher que quelques tranches d'heures par jour et pas plus d'une heure !!! Je précise que les 18 € ne sont pas à payer en pleine saison mais tout au long de l'année c'est-à-dire qu'en hiver vous payez le même prix pour un service qui n'est même pas constant. Et en plus vous avez le bruit du ferry toute la nuit et les voitures qui tournent énerver les visiteurs"

Posté le 16/02/2024 à 11:56
Avis de : Philippe.i.
Note de : 1 / 5

"Une ARNAQUE 18 euros hors saison et pour ce prix là vous avez une heure d électricité si vous trouvez une borne de libre. 16bornes pour 40 emplacements. Bruyant la nuit avec le ferry JE DECONSEILLE CETTE AIRE"

Posté le 16/02/2024 à 13:36
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 16/02/2024 à 16:39
Avis de : Dieudonne.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien dormi 😊"

Posté le 21/02/2024 à 16:55
Avis de : sand.5.
Note de : 1 / 5

"Abusé, prix excessif, 7€60 pour 5h , 18€ pour 24h. Électricité par intermittence et pas plus d'une heure, presque pas de branchement électrique, ceux qui l'on le garde la journée, en plus les installations sont dangereuses. Aire très bruyante. C'est très dommage car elle se situe au bord de la plage, belle vue, belle ville, mais rien pour les camping caristes sauf 2 aires à des prix exagérés. C'est dommage car lorsque nous venons sur un site, nous faisons marcher les commerces. Je veux bien payer pour quelques choses de potable mais pas pour enrichir seulement des caisses. Nous ne reviendrons plus, dommage."

Posté le 10/03/2024 à 19:12
Avis de : Degli.s.
Note de : 1 / 5

"Aire pompe à fric et bruyante route contre les stationnement juste separee par une glissière 7€60 les 5h ou 18€les 24h 1h d'électricité 6AH max et eau 100l mais j'ai pas testé y a que la proximité du port,de la plage et de la ville d'àvantageux"

Posté le 10/03/2024 à 19:32

Entreprises à proximité