Aire camping-car Mouret - Leucate Plage
📌 Chemin de Mouret, Leucate-Plage, 11370 Leucate
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars Aire camping-car Mouret - Leucate Plage qui se situe au Chemin de Mouret, Leucate-Plage, 11370 Leucate (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle aire avec accès direct à la plage"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit agréable au bord de la mer une dizaine d'euros pour 24 heures"
Posté le 14/07/2016 à 13:30"Superbe aire, mais très exposée au vent"
Posté le 01/12/2017 à 09:38"Proximité Plage et vue sur canigou"
Posté le 15/02/2018 à 17:56" Super endroit pour 10,30 €, Malheureusement pas d'électricité, mais juste au bord de la mer. V/E inclus. "
Posté le 07/03/2018 à 04:50"Sommaire mais très pratique et très bien située."
Posté le 19/04/2018 à 18:12"Bonjour l aire est tres bien seulement il y a une entrave a la liberté tout le monde est filmé par une caméra 360 qui s oriente au bon vouloir du proprétaire. C est une information qui n est pas donné aux campigcarisres a l entré sur l aire. Nous allons nous renseigner auprès des pouvoirs publics quant a la légalité de cette caméra."
Posté le 14/07/2018 à 18:47"Super emplacement, proche de la mer ! J'adore"
Posté le 25/07/2018 à 13:08"Belle plage en effet, mais 14 € par nuit pour un parking gravilloné mal entretenu (trous) avec vidange possible certes (c'est tout de même le minimum) mais sans électricité et loin de tout services, est-ce bien raisonnable ? Une façon bien curieuse de réguler le flot (important il est vrai) de camping-caristes : par l'argent ! Mais les aires se font rares en Méditerranée, il n'y a donc que peu d'autres choix... Elle a quand même le mérite d'exister !"
Posté le 22/08/2018 à 07:46"Manque un peu d'entretien"
Posté le 22/08/2018 à 17:40"Le minimum pour 14 euros. Les espaces correct. Pas d électricité à ce prix. La mer a côté . Moyen dans l ensemble. Loin des commerces. C est souvent le cas sur la Côte."
Posté le 02/09/2018 à 14:03"Super emplacement accès direct plage surveillée. Un peu cher 14 € sans électricité mais aire très bien placée. A recommander"
Posté le 10/09/2018 à 18:10"Bonjour , lieu et proximité au magasin et surtout plage au top .... L aire de camping car et très bien pour moi ..... A voir pour vous .. Amicalement un camping-caristes..."
Posté le 19/10/2018 à 10:06"Grand merci à la municipalité Très belle aire à 2 pas de la mer 10 mn à vélo .. huîtres moules Passer un week end excellent"
Posté le 27/10/2018 à 11:37"Tres bien situe eau et vidange on a eu gratuit petit restaurant a 5 minutes a pied"
Posté le 07/11/2018 à 16:31"Air de camping car leucate sûrement agréable a priori ouvert toute l année malheureusement pour nous en date du 30 décembre 2018 l acce fermé . Dommage"
Posté le 30/12/2018 à 22:40"Dommage fermé ,ouvre seulement début avril"
Posté le 20/02/2019 à 16:35"aire sans électricité cela fait très cher a comparé a l'aire de port barcares qui est a 8€ par jours douche wc emplacement et 5€ par jour pour edf si besoin dommage car super bien placé pour la plage a 8€ cela serais suffisant"
Posté le 06/03/2019 à 10:24"Très bien"
Posté le 06/03/2019 à 21:08"Calme, gratuit en ce moment, seul bémol impossible de boire un verre ou manger un bout tout est fermé ! Rien de bien grave..."
Posté le 12/03/2019 à 17:34" Endroit merveilleux juste au bord de la mer. La saison précédente, la machine à payer était hors service. L'eau et les déchets peuvent être éliminés. "
Posté le 27/03/2019 à 11:39"Bien situé face à la mer"
Posté le 28/03/2019 à 10:43"Trop cher..."
Posté le 27/04/2019 à 17:33"Sympathique emplacement bien agencé pelouse et avec de l'ombrelle de plus en cette période 8€/jour avec l'électricité que du bonheur"
Posté le 06/05/2019 à 12:48"Très vétuste manque prises de courant donc trop chère loins de tous les commerces je pense que vous moquez des camping-car"
Posté le 12/05/2019 à 16:56"Trop cher pour un parking."
Posté le 01/06/2019 à 08:58"Pas terrible pour le prix14,90e"
Posté le 05/06/2019 à 08:19"Très peu de commodité, prix élevé, pas d'électricité, très venteux. Seul coté positif, très prêt de l'eau pour qui viens pour se baigner."
Posté le 06/06/2019 à 10:15"Un peu cher"
Posté le 13/06/2019 à 08:01"Les commerces un loin mes très agreable"
Posté le 14/06/2019 à 12:12"Belle aire,mais manque d'ombre"
Posté le 24/06/2019 à 06:58"Juste bien pour dormir ! Un peu cher pour les prestations , c'est à dire l'eau ! 14,80€ Pas d'éclairage sur l'aire !"
Posté le 25/06/2019 à 08:32"Degueulasse payer +de16€ et pas avoir d'électricité c'est du vol le terrain n'est même pas nettoyer se n'est même pas désherber c'est une honte que fait le maire !! Il sent met pleins les poches profite des estivants se n'est pas digne d'être à la marie !!!!"
Posté le 26/06/2019 à 15:36"Devient cher avec deux euros de plus j avais le camping en face jusqu au 5 juillet Edf douche..vu trop tard"
Posté le 28/06/2019 à 10:04"Pas loin de la mer .aire avec beaucoup de place."
Posté le 01/07/2019 à 07:56"Très bien malgré qu'elle soit en plein soleil mer à 50 metres hors saison encore mieux car pas les animations du camping en face !"
Posté le 01/07/2019 à 16:48"Un peu cher vu les prestations"
Posté le 02/07/2019 à 10:54"Bonjour, entretien mini pour un prix maxi, 14,80€ la nuit. L'éclairage existe mais pas opérationnel. De la musique provenant du restaurant de plage Le Poulpe jusqu'à 2h00 du matin tous les jours et cerise sur le gâteau des groupes de jeunes très bruyants quand la musique cesse"
Posté le 05/07/2019 à 10:54"En bord de mer et commerces à proximité."
Posté le 10/07/2019 à 16:21" Endroit parfait pour des vacances à la plage."
Posté le 14/07/2019 à 08:24" Des lieux spacieux. Beaucoup de vent"
Posté le 15/07/2019 à 09:04"Pas d électricité pour le tarif... un service HS depuis des années... en prime reveiller au klaxon à 8h tous les matins.... Je pensais que c'était interdit hors urgences !!! Point positif la plage à proximité..."
Posté le 24/07/2019 à 10:56"Trop cher pour un parking presque abandonné et sans entretien. Cela ce ressent au nombre de campings car plus faible chaque année. L'ensemble est triste et désolant à l'image de la borne sanitaire hors service depuis environ 5 ans 😢 Endroit à déconseiller autour de soit."
Posté le 25/07/2019 à 07:40"aire de camping car, bien situé entre leucate village et port leucate"
Posté le 25/07/2019 à 07:53"Une aire exceptionnelle. Alors oui c'est bruyant, oui il y a du monde. Mais le visage des enfants le matin devant la plage 😁 Vraiment un endroit sublime pout les camping car"
Posté le 27/07/2019 à 13:25"Très cher pour une nuit"
Posté le 01/08/2019 à 10:48"Trop sympa,,, 😍"
Posté le 03/08/2019 à 09:39"Parking mal entretenu. 1 borne sur 2 ne fonctionne pas. Une chose est sûre, que c est à 200m de la plage. Un peu cher. Dommage."
Posté le 04/08/2019 à 14:16"Nul pas d électricité et pas de télé trop cher zéros"
Posté le 06/08/2019 à 07:21"Aire au bord de plage,quelques mètres. Avec eau gratuite, pas d'électricité. Seul inconvénient pour les personnes qui souhaitent du calme, les soirées du camping d'à côté qui sont coller à l'aire de camping car."
Posté le 08/08/2019 à 20:28"Le seul point positif de cette aire , c'est qu'elle se trouve en bordure de mer, et offre une belle vue . Le tarif est d'environ 15 euros, avec une borne d'eau pour toute l'aire . Pas d'électricité. Le soir il y a souvent beaucoup de bruit , resto de plage et camping à côté, personnes qui font la fête sur la plage ...petit truc bien sympa , les petits resto de producteurs de fruits de mer à 5 mn par la piste cyclable."
Posté le 09/08/2019 à 07:57"Calme et proche du centre ville et de la plage"
Posté le 09/08/2019 à 09:33"Bien... seul bémol pour me prix du stationnement il pourrait y avoir des électrique..."
Posté le 12/08/2019 à 09:22"Minimum, un point d'eau + vidange eau grise + vidange chimique + eau potable. Pour 14,80€"
Posté le 13/08/2019 à 17:16"vraiment déçu..je très habitué au aire. la ces la zone a mon goût. musique à 1h 15 du matin . chien qui aboie pour rien ..vraiment très serré. je reviendrai pas ."
Posté le 16/08/2019 à 12:15"ok mai trop chere juste de l eau pas de douche pas de toilettes pas de courant pas lumières la nuit"
Posté le 18/08/2019 à 12:06"Je dirai rien d'autre camping cariste fuyez cette terre à l'abandon on dirait un terrain vague je vous dis pas nous avons trouvé des poubelles sur les emplacement photos à l'appui nous sommes écœurer pour 14 € ni et tricité borne d'eau qui ne marche pas à éviter à moins que vous aimez vous faire pigeonner"
Posté le 19/08/2019 à 16:03"Proximité de la plage top! Proximité du restaurant Le galion une catastrophe ! Musique très forte très tard dans la nuit et en plus est très cher!"
Posté le 22/08/2019 à 10:45"Bien, mais pas exceptionnel, nous avons séjourné dans l'aire sud au bord de la mer, mais très bruyante et sale, il vaut mieux faire 50 mètres de plus et être au calme à l'aire nord . Les 14,80€ ne les vaut vraiment pas."
Posté le 29/08/2019 à 15:42"Immense parking en bord de mer. Un peu cher car pas de branchement électrique."
Posté le 04/09/2019 à 13:38" Tranquillement. Des toilettes publiques sur le parking à proximité. Près de la mer"
Posté le 09/09/2019 à 09:11"Emplacement de rêve. Au bord de la mer"
Posté le 09/09/2019 à 15:45" Directement à la mer. Eau et évacuation incluses dans le prix de la place de parking. Convient également aux grands camping-cars. "
Posté le 22/09/2019 à 10:59" Aire de camping-car très bien située, face à l'argent de Leucate. Peu de places. Il n'y a pas de service d'électricité. Tarif 14,80 € pour 24 heures. "
Posté le 22/09/2019 à 20:21"De plus super boulanger qui passe à une heure géniale !!! Juste pour le p'tit déj !!!"
Posté le 11/10/2019 à 07:54"Proche plage top"
Posté le 24/10/2019 à 03:10" Je ne sais pas ce que certains attendent pour 10 euros ? C'est un grand parking avec ravitaillement/élimination, ni plus ni moins ! Vous pouvez régler la langue à la machine près de la barrière, insérer votre carte de crédit, saisir votre plaque d'immatriculation, la confirmer et placer le reçu imprimé dans la cabine du conducteur où vous pourrez le voir ! Lorsque vous quittez la machine, vous devez saisir le code qui se trouve sur le ticket et le tour est joué ! "
Posté le 14/01/2020 à 18:05"Aire très agréable en bord de mer par contre quand ils la ferment pour risque de submersion par exemple le site n'est pas mis a jour et nous nous sommes retrouvés devant une aire fermée . Le lendemain ils ont enlevé les panneaux mais pas remis les bornes en route il faudrait quand même que les services techniques mettent le site à jour d'autant plus qu'il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre quand on fait de la route c'est pas terribles"
Posté le 30/01/2020 à 20:06" Spot sympa mais problèmes sans tickets et en hiver il n'y a rien et je veux dire rien d'ouvert. J'ai adoré, le chien aussi "
Posté le 07/02/2020 à 17:57"En hors saison, un vrai plaisir"
Posté le 12/02/2020 à 12:51" ....., une place de parking est une place de parking et non un camping, certains futurs capitaines de camping-car ne semblent pas comprendre cela et c'est bien qu'ils cherchent ensuite simplement d'autres moyens, pire encore sont les maisons bon marché qui Je ne peux pas m'en servir du tout et malheureusement il y en a toujours plein il y en a plus. Mais à propos de l'endroit, très bien situé, juste sur la plage, il peut y avoir beaucoup de monde ici en été, mais nous utilisons cet endroit comme endroit pour passer la nuit, puis traversons les Pyrénées pendant la journée en route vers l'Andalousie. Décharge et ravitaillement inclus dans le forfait stand, avec 220 litres d'eau douce (on fait le plein ici car notre premier parking en Espagne est mal approvisionné en eau) et 150 gris, je devrais y laisser une redevance. Tout est conforme aux normes et pas cher pour le lieu touristique et juste sur la plage c'est à chacun de décider ce qu'il en pense, après deux jours d'arrivée la première bouteille de champagne est due et dans 6 mois au retour c'est plutôt un Becks. Avec plaisir encore "
Posté le 15/02/2020 à 13:35" Bon parking camping-car de 70 places, divisé en 2, l'un face à la mer et l'autre derrière les 2 blocs ont des entrées séparées et les mêmes pour le chargement et le déchargement, paiement uniquement par carte aujourd'hui 20/02/2020 pour 24 heures 10,90 € le le quartier semble calme et animé vu la période je serai plus précis demain matin. La plage est très grande et propre, un éloge à la commune qui l'accueille. "
Posté le 20/02/2020 à 17:24" Animé, calme, baignade, voiture avec tente de toit, chiens admis."
Posté le 23/07/2020 à 12:29"Une horreur pour camping-caristes, pas d'ombrage, pas de vidange des eaux noires et grises, à ch..r!!!"
Posté le 27/07/2020 à 19:49"Le 31 août, vide au 2/3 et dans un petite station balnéaire populaire :tarif haute-saison à 14.90 Trop cher, il y a mieux ailleurs. Ceci dit l'entretien n'incite pas à une plus grande fréquentation. De plus, pas place de stationnement dans cette station pour apprécier préalablement sa fréquentation. Obligé de payer pour voir. Ce sera une seule nuit"
Posté le 31/08/2020 à 18:46"Super"
Posté le 09/09/2020 à 23:52"celle-ci n'a pas l'électricité"
Posté le 14/09/2020 à 18:40"OK, c'est près de la mer... Pour le reste, j'appelle ça un terrain vague au bout de nulle part. Pas d'électricité, 14€80, fin septembre, alors que tout est fermé et désert... Abusé !"
Posté le 22/09/2020 à 18:01"14.80euros pour une nuit sans électricité un terrain vague avec des poteaux électriques en bois pour délimiter emplacement"
Posté le 28/09/2020 à 10:10"A quand l'électricité sur cette aire qui serait super messieurs de la mairie faite un effort il y aurait plus de monde vous perdez beaucoup dommage"
Posté le 09/10/2020 à 16:03" Au calme, en bord de mer"
Posté le 09/10/2020 à 16:13"Actuellement les deux aires Nord et Sud sont fermées mais personne ne vous le dit 🙄 nous y sommes arrivés hier un peu avant 20h et donc pas de possibilité d'aller ailleurs à cause du couvre feu... Du coup on a dormi en bord de plage et on s'est fait déloger par la maréchaussée"
Posté le 21/12/2020 à 10:56"Ferme sans motif les camping car ne sont pas là bienvenue à leucate en cette période avis"
Posté le 03/01/2021 à 07:56"Fermé des 2 côtés avons dormi a côté du camping cause covid ou travaux???"
Posté le 15/01/2021 à 18:53"une honte !!! 2 terrains vagues face à face et plus ou moins délimités , équipés à ce prix là !!! pas sérieux !!! boycott !!"
Posté le 27/02/2021 à 09:43"Accesible en bord de mer"
Posté le 28/02/2021 à 16:40"Plate bien stabilisé dommage qu'il n'y est pas de bornes electriques"
Posté le 07/03/2021 à 15:29"A éviter quand il y a du vent"
Posté le 25/03/2021 à 05:50"Le point positif est que c'est calme, sinon je trouve un peu cher pour avoir juste de l'eau. Et le point d'eau est vraiment sale"
Posté le 27/03/2021 à 08:43"Bien située, calme et terrain stable, aire de service propre."
Posté le 10/04/2021 à 07:39"Proche plage. Dommage qu'il n'y ai pas l'électricité."
Posté le 14/05/2021 à 16:01"Mal entretenue à l image du coin ...mais grande et services fonctionnels ."
Posté le 22/05/2021 à 10:34"Dommage que cette aire ne dispose pas de l électricité mais reste bien dans l ensemble"
Posté le 25/05/2021 à 06:05"Aucune commodités, pour moi , c'est juste un parking pour stationner et bien trop cher"
Posté le 25/05/2021 à 14:56"Belle vue sur la mer sympathique un petit manque d'entretien tout de meme !"
Posté le 26/05/2021 à 07:27"Bien plus proche de la mer on peut pas faire mieux merci à la ville et aux personnels prix très abordable"
Posté le 26/05/2021 à 13:09"Super"
Posté le 30/05/2021 à 21:40"Très sale pour 11.90 euros sans électricité aucune hygiène au poste d eau. Très déçus"
Posté le 31/05/2021 à 14:06"Pas entretenu ,vidange wc bouché, souvent venté spot connu pour planche à voile ect....de juin à septembre 15,22euros pas d électricité uniquement vidange et eau"
Posté le 01/06/2021 à 13:57"Les places sont un peu trop étroites"
Posté le 04/07/2021 à 13:30"Emplacement correct.. bien placé a deux pas de la plage.. C est son seul avantage.. celui côté route est plus calme.. il faudrait desherber.. a 15 euros par jour ca devrait nikel....."
Posté le 30/07/2021 à 06:49"2 grands parkings, 1 de chaque côté du chemin. Celui côté plage est bondé, on ne peut pas vous dire si ça souffle autant que celui qu'on a choisi, côté route. Le camping car se balance fort, fermez les lanterneaux, ne sortez pas la parabole, encore moins le store et n'ouvrez que les fenêtres coulissantes. Ne laissez rien trainer, le vent l'emporterait au loin. Nous sommes restés 2 nuits et même en nous déplaçant contre la haie, la 2e a été aussi agitée que la 1ere. Ceci étant dit, de la place (beaucoup! Contexte sanitaire?) à 5mn de la plage, eau potable a volonté, et 2 grilles eaux grises, 2 postes de vidange cassette (ouf car le 1er était bouché déjà à notre arrivée). Pain au camping au coin, petits restos au bout de la plage."
Posté le 31/07/2021 à 18:34"Pour le prix il serait bien de clôturer l'ensemble de parking car beaucoup de gens passe par là pour aller à la plage et lorsque qu'il pleut cela devient une mare car le sol n'est pas droit partout."
Posté le 04/08/2021 à 14:39"Près de la plage c'est tout14.80 sans électricité aire pas entretenue1metre d'herbe dans des emplacements que l'on ne peut pas utilisé lavillevous repond qu'on ne peut pas désherber car projections des campingcar"
Posté le 05/08/2021 à 18:40"Bien pour l accès à la plage mais la sono du camping voisin est insoutenable"
Posté le 17/08/2021 à 15:41"Aire correct proche de la plage. A 3 kms du bourg et du supermarché. Dommage qu il y ai un bar resto devant car musique jusqu a 1h30 du matin"
Posté le 20/08/2021 à 23:09"Très bien placé au bord de la plage dans électricité mais avec services"
Posté le 27/08/2021 à 17:19" Top ici encore et encore depuis de nombreuses années, et maintenant encore. Il est dommage que certaines entreprises n'aient pas survécu à cause du corona. Place encore bon marché en ce moment 15h20. Vous pouvez aller savourer un délicieux repas sur la promenade ou monter en ville devant le supermarché, où vous pouvez acheter presque tout. Il y a beaucoup de petits magasins ici et quand le marché est vraiment convivial "
Posté le 28/08/2021 à 09:44" Tranquillement. Près de la plage. Apportez tout vous-même car le service du bar de plage est français..."
Posté le 17/09/2021 à 19:52" Belle place de parking juste sur la plage de sable, très venteuse mais magnifique ! "
Posté le 26/09/2021 à 07:34"À éviter 14€90 la nuitée sans électricité un peu trop cher et surtout si il pleut n oubliez pas vos bottes parking inondé"
Posté le 28/09/2021 à 19:12"Sympa"
Posté le 04/10/2021 à 04:08" L'emplacement est relativement calme, juste au bord de la belle plage de sable de Leucate Plage. Les parcelles sont un peu trop étroites à mon goût et le sol est emporté par les eaux à de nombreux endroits. Il n'y a pas d'électricité, juste un V+E pas particulièrement bien entretenu, le prix en octobre était de 11,90 €. L'endroit est bien adapté pour un court séjour. Je peux absolument recommander une promenade sur le haut plateau. "
Posté le 18/10/2021 à 16:45"Très bien placé au bord de la plage, très bien mais un gros problème le bar boîte de nuit, musique à fond jusqu'à 2h00 du matin.. Plus jamais, sauf si boîte de nuit fermée. Ce n'est pas acceptable de faire une aire de CC collé à une boîte de nuit.. On s'arrête pour dormir ."
Posté le 22/10/2021 à 21:08"Avantage près de la Mer, un peu cher tout de même en cette saison, à 2 pas de la à st Marie c'est la moitié prix pour les mêmes prestations..."
Posté le 25/10/2021 à 07:17" Endroit simple avec VE, sympa selon la météo, directement sur la plage. Les freeloaders utilisent le chemin à droite de la barrière pour tricher sur les frais de stationnement. "
Posté le 31/10/2021 à 18:47" Un très bon parking pour camping-cars et camping-cars un peu plus grands. Nous avons été récompensés par un fabuleux lever de soleil. Le distributeur de billets a eu des problèmes pour émettre des billets, mais nous avons été rapidement aidés après un appel. Assurez-vous bien que le ticket porte bien le code de sortie (commence par un « # ») et non, comme le nôtre, celui qui a été arraché et coincé dans la machine. Sinon super endroit, il y a aussi un point d'élimination pour les camping-cars. "
Posté le 31/10/2021 à 21:56"Très mauvaise expérience après 2 tentatives pour entrer la machine bloque une troisième youpi payement accepte mais la barriere ne s'ouvre pas mais mon prélèvement de 12.22 lui ils est bien passé. Je suis un ancien de la commune la machine ma repère il faut rester zen"
Posté le 25/03/2022 à 08:47" Le robinet d'eau coule très lentement. Les places sont un peu petites pour les très grands camping-cars. Très bon système de paiement. Près de la plage"
Posté le 30/03/2022 à 21:44"Manque flagrant d'entretien, 12€22 pour une nuit au mois d'avril c'est carrément du racket contre les véhicules de loisir. Cette nuit à 4h cambriolage de 3 véhicules, les gendarmes disent qu'il y a une bande qui sévit depuis quelques temps."
Posté le 08/04/2022 à 11:25"Très pratique 👍"
Posté le 12/04/2022 à 06:19"Acceptable près de la mer manque l électricité"
Posté le 21/04/2022 à 07:43"Belle halte, pour voir le lever de soleil sur la Méditerranée"
Posté le 27/04/2022 à 08:32"TRÈS bien grand espace prix intéressant pres de la mer ouvert toute l'année..sans électricité !!"
Posté le 27/05/2022 à 11:55" J'ai adoré ici. Beaucoup de vent mais quel luxe d'être sur la plage et à 20 minutes à pied des magnifiques cabanes à huîtres !! Nous avons mangé beaucoup et bu du bon vin, maintenant pour nous dégriser pour le voyage vers le nord. Une étoile en moins car le système de ticket d'entrée est très compliqué et lent, mais nous reviendrions. "
Posté le 30/05/2022 à 08:07"Très belle endroit surtout en fin de saison"
Posté le 04/06/2022 à 17:30" Endroit parfait pour s'arrêter, sans beaucoup de services, mais génial de voir le soleil se lever "
Posté le 05/06/2022 à 06:04"Simpa au bord de la mer Je recommande."
Posté le 05/06/2022 à 15:39"Le restaurant le Galion a faire bien reçu bel endroit est je vous encourage est allée faire un tour vous ne serai pas déçu et n'oubliez pas de réserver."
Posté le 12/06/2022 à 12:51" Place de parking proche de la plage dans un endroit exposé👍 Les commerces sont accessibles à pied. Le boulanger n'est pas venu à 8h du matin le 22 juin comme décrit dans certaines critiques😥. C'était un peu étrange que d'autres campeurs se douchent avec un tuyau d'arrosage dans la zone de ravitaillement et d'élimination. L'endroit est un peu négligé et l'opérateur doit tondre la pelouse et éliminer les mauvaises herbes. Les emplacements sont très étroits et permettent difficilement de s'asseoir devant le camping-car. Il était également étrange que certains campeurs arrivent après 23 heures et fassent ensuite frire du poisson devant le camping-car. En raison de l'étroitesse et des 30 degrés ainsi que des fenêtres ouvertes du camping-car, c'était très désagréable mais peut-être normal dans le sud. Nous avons utilisé l'espace comme zone de transit. "
Posté le 22/06/2022 à 10:27" Très bon endroit pour passer quelques jours. J'ai lu certaines critiques et elles me font grincer des dents. Que veux-tu tout gratuitement ??? C'est comme ça que ça se passe pour nous. Hier, un canaille a déplacé quelques pierres pour éviter de payer pour ce qui se trouvait dans les environs. "
Posté le 04/07/2022 à 20:05" Belle place de parking juste au bord de la MER 😍 nous l'avons vraiment aimé et nous pouvons pleinement recommander cet endroit !!!! Idéal également pour 🐕 "
Posté le 15/07/2022 à 19:31" Super plage et eau. Place de parking avec tout ce dont nous avons besoin. Nous avons opté pour le côté nord. 3 minutes plus loin de la plage mais pas trop de monde. Il reste encore beaucoup de place fin juillet. 16 € pour 24 heures, c'est ok. "
Posté le 24/07/2022 à 19:04"Proche de la plage et tous les services."
Posté le 30/07/2022 à 13:26"Trop cher pour un parking mal entretenu !"
Posté le 06/08/2022 à 21:56"Proximité de la mer...de la ville, belle piste cyclable jusqu'à Leucate Port Petit bémol Les emplacements mériteraient 1m de large en plus surtout quand on a des gros Cc ...pour les Vans ça va..."
Posté le 07/08/2022 à 16:15"Aire de camping car à proximité immédiate de la plage. Les emplacements sont petits sur un parking sans ombre et poussiéreux. Proximité d’un bar avec musique l’été jusqu’à deux heures du matin. Services gratuits disponibles sur place. Bien pour une halte d’une nuit. Sans plus."
Posté le 08/08/2022 à 10:12"Deux aires intéressantes de part leur situation mais beaucoup de laisser aller ; certains camping caristes sont totalement irrespectueux arrivées nocturnes bruyantes bornes remplissage carrément dégueulasse , nous n'avons même pas osés faire le plein tant c'était malsain.... Dommage car la plage et le village sont a deux pas..."
Posté le 10/08/2022 à 16:11"Le prix augmente mais toujours pas d électricité"
Posté le 12/08/2022 à 12:12" Grand espace de stationnement juste au bord de la mer. Malheureusement, c'est un peu plus bruyant le soir car il y a un bar à côté. Il y a de l'eau fraîche, sinon il faut tout apporter soi-même, y compris les toilettes. Le boulanger vient le matin. "
Posté le 17/08/2022 à 07:01"Ca s'appelle aire de camping-car mais moi je l'aurais appeler plutôt parking de camping car. Pas d'électricité/toilette. Pour ce qui est de l'eau, 2 simple robinet avec comme indication ecrit au feutre à même le poteau en pierre WC et pas wc...seul point positif étant sa proximité avec la mer."
Posté le 18/08/2022 à 19:17"pas mal,bien placé,un peut cher sans électricité 15eur50"
Posté le 18/08/2022 à 19:46" Absolument le meilleur endroit juste derrière la plage Les chiens sont également les bienvenus sur la plage Nous avons tout ce dont vous avez besoin à bord HAUT DE GAMME "
Posté le 24/08/2022 à 21:14" Encore une autre visite dans l’un de nos aires de camping-car préférées en bord de plage. "
Posté le 27/08/2022 à 19:23"Bon androit pour 1o 2 nuit plage formidable derrière"
Posté le 31/08/2022 à 08:49"15€22 (taxes comprises) c'est un peu chaud pour un stationnement où on est serré comme des sardines en boîte certe en bord de mer mais en plein soleil sans aucun arbre, et ça pourrait être un peu plus cool si on avait un peu d'électricité et non pas la musique à fond du club Gallion juste a côté jusqu'a 2h du mat.. Bien-sûr la mairie a bien fait les choses avec une obligation de stationnement aux camping-cars à cet endroit sous peine d'amende comme sait malheureusement si bien le faire cette commune de Leucate pour s'enrichir de ses visiteurs avec ses redoutables agents toujours prompts à dégainer leurs carnets à souche à la moindre occasion...🙄 Ça n'inspire vraiment pas envie d'y revenir.."
Posté le 04/09/2022 à 10:16" Super Aire si vous aimez les plages et avez un chien. Entrée en payant à la barrière. Grand parking en gravier avec emplacements séparés par des rondins. Si vous avez de la chance, vous pourrez profiter d'un des emplacements donnant sur la plage. Nous avons vu cet endroit plein en haute saison (il y a un débordement Aire en face) mais c'était agréable et calme pendant notre séjour. À 1 minute à pied d'une fantastique plage acceptant les chiens. 5 minutes à pied et vous êtes sur la commune de Leucate Plage. Seuls inconvénients : comme dans toutes les Aires, vous êtes assez proche de vos voisins. La région est célèbre pour son kitesurf, donc il peut y avoir beaucoup de vent. Le pub Galeon d'à côté a un DJ très bruyant😂 Serons-nous de retour - bien sûr !!! "
Posté le 06/09/2022 à 07:23"Barrière d'accès en panne ! Obligé de se rabattre sur un parking à proximité avec accord de la PM."
Posté le 11/09/2022 à 17:29" Parfois très bruyant à cause de la musique du bar - restaurant d'à côté jusqu'après minuit 👎 "
Posté le 16/10/2022 à 18:51"Le prix est excessif La taxe également Avantage en bord de mer Inconvénient ; à côté d'un bar de nuit ... La plate-forme est hors d'âge ..."
Posté le 19/10/2022 à 09:42" Vous êtes presque sur la mer pour les surfeurs skysurfers, je dirais que c'est une réussite. "
Posté le 31/10/2022 à 06:25" Nous aimons toujours revenir ici, mais aujourd'hui nous nous trouvons devant une barrière fermée. Attention! Le camping-car est fermé jusqu'à la mi-janvier pour cause de travaux."
Posté le 25/12/2022 à 18:47" Malheureusement, il était fermé à cause de travaux de construction, mais ils nous ont quand même mis dans un coin. C'était très calme et le lever du soleil était un rêve. Nous serons de retour. "
Posté le 27/12/2022 à 09:58" C'est un endroit super sympa, avec évacuation et eau fraîche. Coûte environ 12 euros pour 24 heures. Les autres places gratuites sont limitées en hauteur et ne peuvent donc plus être utilisées pour les camping-cars. "
Posté le 16/01/2023 à 19:48" Bon espace pour une escale. Eau douce et évacuation Gauwasser disponibles, mais pas d'électricité disponible ! "
Posté le 15/02/2023 à 18:48" Assez plat, grand terrain de gravier presque directement sur la mer, avec VE. Aucun autre service. "
Posté le 22/02/2023 à 18:06" Un espace de stationnement propre et magnifique Directement sur une large plage de sable "
Posté le 02/03/2023 à 06:11" Magnifique sur la plage, beau lever de soleil. Eau et drainage. Aucune autre installation"
Posté le 10/03/2023 à 20:04"Aire agréable et spacieuse malgré le manque d'électricité, proche de la plage et de la piste cyclable, pour balades à l'infini"
Posté le 12/03/2023 à 10:23"Endroit qui pourrait être bien,mais sale ,pas entretenu ,un bar où une boîte de nuit musique a pas d'heure,payé 15 balles ,direction Espagne,les même air sont gratuites et surtout très propres,la France est réputée pour être sale,la vous avez la preuve,bravo 👍👍👍"
Posté le 14/03/2023 à 16:33" Belle place de parking avec V/E sans électricité, en bord de mer. Terrain un peu petit mais suffisant pour les chaises et l'auvent. De superbes sentiers de randonnée, par exemple. Au Cap Leucate. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Système de paiement en allemand et simple à comprendre, le paiement s'effectue par carte bancaire. Vous recevez un code pour l'entrée/sortie et pour le ravitaillement en eau fraîche. Génial👍 "
Posté le 26/03/2023 à 08:17" Une bonne place de parking le jour mais une horreur absolue la nuit. Le bar juste à côté organise des fêtes jusque tard dans la nuit. Musique forte et cris. Je n'ai jamais garé ma voiture au Ballermann, mais je pense que c'est à cela que cela ressemble. J'écoute un peu plus de musique maintenant... "
Posté le 08/04/2023 à 22:21" Bobby adore les pitchs comme celui-ci ! Passage de la barrière, recherche d'un spot et direction la plage sans fin. Commerces, restaurants... à proximité immédiate, à pied ou à vélo. En face se trouve un grand espace où vous pourrez facilement promener votre chien. La piste cyclable commence juste devant la place. Il y a toujours du vent, il nous a vraiment frappé la semaine dernière, donc le sable peut être vraiment gênant. V/E sur place, le prix 12 euros a probablement été augmenté, mais ce ne sera pas plus cher. CONCLUSION : Un de mes cœurs... à cause de la liberté👍👍 "
Posté le 21/04/2023 à 12:56"Super camping, les mobil home sont sympa et le bbq en dur à côté c est top . En prime sdb toilettes aussi à l extérieur et pour chaque Mobil home. La mer à 200 m et le pub resto le galion à 100m du camping pour faire la fête chaque soir"
Posté le 09/05/2023 à 16:32"Au top ce camping"
Posté le 10/05/2023 à 04:16" Très belle place de parking en bord de mer. 12,42 €, idéal pour le bel emplacement. Nous avons apprécié et reviendrons. Merci au ou aux opérateurs qui rendent cela possible. "
Posté le 19/05/2023 à 05:18"14€50 pour un terrain sans entretien ( mauvaise herbe le long des poutres de séparation d'espace de 1 m 10) ( borne en panne impossible de rentrer sur l'aire Mouret B) Obligation de stationner sur l'aire Mouret A heureusement il y a le service de vidange."
Posté le 30/05/2023 à 20:17"À deux pas de la plage. Dommage, cela fait un peu terrain vague par manque d'entretien et cette remorque délabrée en bout de parking."
Posté le 06/06/2023 à 10:04"Aire un peu chère à mon goût, pas d elec..terrain vaguepeu de distance d un emplacement à l autre ..et en plus un resto juste à côté avec animations ,un peu bruyant..point positif très proche de la plage et du centre ostréicole.."
Posté le 17/06/2023 à 20:28" Belle place de parking en bord de mer. Toujours complet à cette période de l'année. Je pense que plus de 15 euros, c'est sportif, d'autant plus qu'on ne peut que le jeter. L'eau était coupée. Malheureusement, nous nous sommes tenus près du restaurant/bar et avons eu beaucoup de remi demmi jusqu'à bien après minuit. 😵💫😴 "
Posté le 18/06/2023 à 15:43"Je trouve que l’aire est vraiment bien placée par contre je trouve inadmissible d’avoir que 10 minutes d’eau par jour pour même pas avoir 100 litre abusé au prix que nous payons si nous sommes sur l’aire cela veut dire que nous payons et donc avec le code fourni ont devrait pouvoir profiter de l’eau très déçu"
Posté le 23/06/2023 à 14:16"Super aire de camping-car, quelle vaste blague. Par deux fois mes parents s’y sont stationnés et par deux fois ils s’y sont fait voler leurs vélos malgré des antivols et chaînes renforcés. Aucune sécurité sur place, aucun dispositif, aucune aide, rien. C’est le néant. A éviter a tout prix si vous voulez éviter de vous faire tirer vos affaires ou fracturer votre véhicule."
Posté le 09/07/2023 à 19:39"Pour le prix, aire quelque peu sauvage, poussiéreuse et seulement 10mn d'eau par jour, sans électricité. Point fort, elle est sur la plage"
Posté le 16/07/2023 à 16:21" Cela semble être une bonne aire de service pour aller à la plage. Le prix est d'environ 15 euros environ, fraîcheur la nuit grâce à la mer toute proche et un lieu de pêche à proximité où l'on peut dîner ou manger des fruits de mer, des crevettes et des huîtres à un très bon prix. Il vous recommande de poser le papier d'achat sur la vitre, mais attention à ne pas laisser le code visible. Eh bien, vous avez besoin du code pour remplir l'eau, vous avez 24 heures pour le faire. "
Posté le 22/07/2023 à 09:01" Le prix était tout à fait correct pour l'emplacement, la possibilité de prolonger votre séjour à la machine, la musique était un peu plus forte le week-end, mais cela ne nous a pas trop dérangés. "
Posté le 30/07/2023 à 10:15" Top place, sur la plage. L'endroit est génial. Pas de toilettes et d'électricité. Il y a des toilettes chimiques et la possibilité de remplir d'eau. En haute saison, il y a des nuisances sonores la nuit en raison du lieu de fête sur la plage. Mais cela ne m'a pas trop dérangé..."
Posté le 02/08/2023 à 09:53" Grand parking sur une surface plane et gravillonnée. Emplacements délimités. CS bien organisé et fonctionnel. La zone est divisée en deux sections : à gauche (face à la plage) et à droite de la route d'accès. L'entrée et la sortie sont automatisées : vous payez à votre entrée, par carte bancaire, en saisissant la plaque d'immatriculation de votre véhicule. Sur le récépissé délivré figure un code numérique qu'il faudra ensuite saisir en quittant la zone pour faire lever la barrière. Emplacement dans un quartier calme même pour la nuit. "
Posté le 10/08/2023 à 12:47" Aire de repos proche de la mer, pas d'ombre et pas de courant mais ça s'est super bien passé pour nous ! "
Posté le 13/08/2023 à 08:02"Manque entretien,présence caravane"
Posté le 27/08/2023 à 19:26"+ 15 € en été , c'est un peu cher !"
Posté le 01/09/2023 à 18:00"Très bon emplacement juste à côté de la plage. On se sent en autarcie, au calme et en sécurité."
Posté le 02/09/2023 à 14:19"Minable, les locaux sont désagréable, la mairie à l'image des administrés prennent les campincaristes pour des vaches à lait et aucun respect. La millicipale se prennent pour le GIGN, vous vire de partout dès 20h.. Faut remplir leurs terrains vagues à 15€/ nuit ou on est entassés comme des sardines à côté des poubelles du restau et camping qui fou le bordel jusqu'à pas d'heure. Accueil au camping-car juste à côté, pas mieux. En 15mn on s'est fait jeter par le camping et le patron fu restau parceque stationné aux abord le temps que mon épouse entre se rensigner pour les tarifs. L'aire de camping-car, prix exorbitant pour un terrain vague poussiéreux, crade et sans électricité. Limité en eau, même pas le temps de faire le plein. Village à fuir! Allez au barcarès c'est bien mieux."
Posté le 03/09/2023 à 06:14" Très bel endroit pour une nuit ou plus. Un peu de vent, mais normal pour cette région. Nous serons de retour. "
Posté le 18/09/2023 à 18:01" C’est un endroit merveilleux où séjourner si vous êtes autonome et disposez de vélos. Directement sur la plage, à proximité des restaurants et d'un supermarché Carrefour (à 3km). Vous pouvez remplir votre eau 1x par jour et éliminer le gris/noir). Il y a toutes les poubelles/bacs de recyclage juste à côté de l'aire et oui, il n'y a pas d'électricité ni d'ombre mais c'est littéralement sur la plage. Merci à la municipalité pour ce superbe spot. Nous avons adoré et reviendrons. "
Posté le 20/09/2023 à 07:27"Très bien situé près de la plage"
Posté le 23/09/2023 à 17:00" Septembre, Prix par jour raisonnable, propre, ils vous apportent du pain à 9h, un van passe en disant « boulanguerie » c'est bien ! Cette zone se trouve à l'intérieur, à 2 m de la plage. Plein soleil ! A côté du camping et vous pourrez entendre les animations ludiques, la musique et le « haut-parleur ». Sinon calme. "
Posté le 25/09/2023 à 09:17" Danger! Il y a eu une tentative d'effraction dans notre camping-car hier soir. Ils n’étaient probablement pas les seuls non plus. Heureusement, nous avions sécurisé la porte conducteur avec une tôle supplémentaire. Mais la porte comporte maintenant un trou provenant du tournevis qui a été enfoncé pour ouvrir le verrouillage centralisé. La place de parking est accessible au public depuis la plage et depuis le parking voisin. Donc seulement 2 étoiles. L'espace de stationnement lui-même convient si vous êtes autonome. Très bien situé juste sur la plage. "
Posté le 01/10/2023 à 05:30" Le quartier mérite 5 étoiles, mais ce week-end on s'est fait cambrioler, on veut être plus en sécurité dans un quartier payant, mettre des caméras de surveillance "
Posté le 04/10/2023 à 17:28"Bien située, accès direct à la plage. Des poubelles de tri à l'entrée. En octobre il y a de la place, c'est agréable."
Posté le 24/10/2023 à 14:32"Je n'y ai pas dormi, mais elle est très accueillante, et au bord de l'eau, j'y retournerai..."
Posté le 24/10/2023 à 18:58" OK pour une nuit. "
Posté le 02/11/2023 à 11:13" Un endroit vraiment sympa !! Mais méfiez-vous!! Il y a 2 nuits, un camping-car a été volé... par la porte passager !! MÉFIEZ-VOUS!! NE LAISSEZ RIEN SUR LES SIÈGES AVANT !!!!! "
Posté le 28/11/2023 à 09:36" Nous avons été cambriolés hier soir avec un tournevis pour porte conducteur. Heureusement pour le chien qui aboyait fort. Payez parce que vous vous faites voler.....plus de vigilance!!!! "
Posté le 08/12/2023 à 11:33"A 100m de la mer, calme et très reposant"
Posté le 26/12/2023 à 18:35"Trop cher"
Posté le 21/01/2024 à 17:26" Nous nous tenions juste au bord de la mer car il n'y avait pratiquement pas de visiteurs pendant deux nuits, une merveilleuse élimination et une élimination des toilettes sont également sur place 😁 "
Posté le 29/01/2024 à 14:20"Aire ordinaire acces a la plage"
Posté le 30/01/2024 à 18:38"Manque éclairage et électricité dommage car l aire et très bien avec emplacement délimiter"
Posté le 02/02/2024 à 15:41" Nous avons été attaqués la nuit. La serrure du conducteur a été cassée pendant que nous dormions. Les voisins ressentaient la même chose. Seulement, ils avaient un chien qui avait frappé. Selon la police, cela n'est pas encore arrivé....! "
Posté le 10/02/2024 à 09:18" Aucune évaluation objective possible. J'adore ces leucates. A été magnifiquement rénové au fil des années. SP avec fourniture/élimination. 11 euros en février, c'est tout à fait correct "
Posté le 29/02/2024 à 19:01Entreprises à proximité