Aire camping-car Saint-Nicolas-de-Bliquetui
📌 76940 Rte du Bac, 76940 Arelaune-en-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars Aire camping-car Saint-Nicolas-de-Bliquetui qui se situe au 76940 Rte du Bac, 76940 Arelaune-en-Seine (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une vue superbe sur Caudebec et sur la Seine !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bel espace. Mais l'eau et l'évacuation sont fermées. 😒 "
Posté le 28/08/2018 à 06:13"Super aire bien consue très propre. Merci la commune"
Posté le 26/09/2018 à 13:09"Très agréable"
Posté le 14/04/2019 à 11:32"Excellent"
Posté le 23/04/2019 à 06:49"Places trop petites équipements délabrés"
Posté le 14/05/2019 à 12:34"Déplorable de saletés !"
Posté le 19/05/2019 à 09:39" Bien "
Posté le 30/05/2019 à 16:02"Très calme et à l'écart de la route"
Posté le 02/06/2019 à 11:27"Aire un peu petite trop serré entre 2 véhicules. Difficile à trouver lorsque l'on voit un panneau de voie sans issue. Dommage que l'on ne puisse pas faire les services nécessaires vu que c'est dégradé. Lieu superbe face à la Seine. Belle balade à faire le long du fleuve."
Posté le 07/06/2019 à 14:57"Pas équipé"
Posté le 16/06/2019 à 10:46"Endroit super simpa"
Posté le 25/06/2019 à 09:45"Chemin le long de la Seine, très bien pour regarder l'Armada"
Posté le 06/09/2019 à 18:27" Petit endroit où quelques campeurs peuvent se garer, avec contrôle social, idéal pour passer la nuit"
Posté le 29/09/2019 à 21:11"Superbe vue sur la Seine et la ville très calme dommage qu'il n'y a aucun service"
Posté le 14/01/2020 à 16:20"Tranquille belle vue je recommande"
Posté le 06/02/2020 à 09:46"Il est bien dommage que cette Endroit qui pourrait être mieux entretenue, les services ne fonctionnent pas et l'endroit pas entretenue, c'est bien dommage."
Posté le 23/05/2020 à 10:45"Superbe vue sur la seine mais les services sont toujours en panne au 29/06/20"
Posté le 29/06/2020 à 09:48"Genial pour promener les chiens , bcp de verdure et au bord de l eau ..."
Posté le 10/07/2020 à 18:21"Dommage que la borne eau électricité ne fonctionne pas endroit très agréable"
Posté le 03/08/2020 à 06:39"Bien située mais pas adaptée aux CC.Borne eau ds un état lamentable. Un peu d'entretien serai le bienvenu !"
Posté le 20/08/2020 à 05:45"Très belle vue. Borne en panne"
Posté le 10/03/2021 à 17:24"Super point de vue sur Caudebec et la Seine"
Posté le 04/05/2021 à 10:29"Très bien, merci à ma ville"
Posté le 27/05/2021 à 17:32"Juste pour la vue sur la Seine...Et le panorama sur Caudebec..Absence de service CC..."
Posté le 15/06/2021 à 19:15"Bel emplacement vu sur la Seine avec passage de bateau ⛵,aucun service camping car."
Posté le 21/06/2021 à 07:53"Idéal pour une nuit et faire une balade en bord de Seine à pied ou vélo( chemin non goudronné), vu sur Caudebec-en-Caux."
Posté le 29/06/2021 à 05:35"Super.Cadre magnifique"
Posté le 05/07/2021 à 08:25" besoin de rénovation belle vue, calme bon comme étape et pour une promenade à pied ou à vélo"
Posté le 21/07/2021 à 19:21"Parking à camping car sympa au bord de la Seine. Les services ne fonctionne plus."
Posté le 22/07/2021 à 20:09"Bel endroit, bien aménagé (tables et poubelles) avec joli vu sur la seine et au calme la nuit. Merci d'avoir aménagé ce lieu pour les camping cars/vans. Les gens qui se plaignent du manque de services dans les avis, allez chercher des camping payants.."
Posté le 31/07/2021 à 18:53"Très bien au calme pour la nuit avec vue sur la Seine"
Posté le 17/08/2021 à 08:25" Malheureusement, il n'y a plus d'installations sur ce camping, mais si vous n'en avez pas besoin et que vous en êtes conscient, c'est en fait un endroit fantastique. C'est très calme, un joli bout de pelouse avec des bancs et une superbe vue sur la Seine. Assurez-vous d'avoir des courses à la maison, car il n'y en a pas beaucoup aux alentours."
Posté le 02/05/2022 à 06:52" Bon emplacement. Malheureusement, l'eau douce était bloquée. "
Posté le 07/06/2022 à 12:55"Lieu sympa en bord de Seine, face à Caudebec en Caux"
Posté le 13/06/2022 à 20:14"Facile d'accès, permet de belles promenades sur le chemin de halage mais sans le Bac a perdu beaucoup de son intérêt..."
Posté le 09/07/2022 à 11:12"Simple parking, borne de service HS"
Posté le 14/07/2022 à 20:41" Super endroit calme avec de belles vues !! Sympa pour faire du vélo ! Et surtout le 14 juillet !"
Posté le 20/07/2022 à 17:33" Excellent endroit pour une nuit. "
Posté le 02/08/2022 à 19:06"Points de vue sympa, mais si vous n'avez pas d'autres moyens de transport. Impossible de ce rendre en ville . La borne d'eau et d'électricité n'a plus l'air de fonctionner"
Posté le 15/08/2022 à 19:38"Beau petit coin mais le GPS ne va pas jusqu'à l'arrêt et le service vidange et eau HS."
Posté le 22/09/2022 à 06:51" Calme, superbes vues, pas de commodités. "
Posté le 11/01/2023 à 17:46"Dommage emplacement pas entretenu un mauvais point pour la commune ne donne pas envie de si s installer"
Posté le 06/03/2023 à 12:19" Belles vues. Très calme. Dommage qu'il n'y ait aucun service. Ok pour 1 ou 2 nuits si vous êtes autonome et avez suffisamment d'eau et n'avez pas besoin de vider les déchets noirs. "
Posté le 25/03/2023 à 12:44"Très très bon emplacement avec une magnifique vue sur la ville illuminée, le soir, de Caudebec en Caux. Le défilé de bateaux, péniches et autres n'a fait que renforcer notre emballement pour cet emplacement et cette vue. Nombreuses tables de pique-nique accolées à l'air. Le matin, la brume sur la Seine au lever de soleil .... il n'y a pas de mots A refaire"
Posté le 09/04/2023 à 19:25"C est une parking pour s arrêter et pour dormir on est vraiment au bord de Seine très calme pour faire une balade en famille moi j adore vraiment c aite endroit magnifique"
Posté le 11/04/2023 à 09:17"Super endroit"
Posté le 30/04/2023 à 11:55"Bien pour une nuit 😘"
Posté le 20/05/2023 à 10:41" Agréable et silencieux, mais la colonne sani est défectueuse depuis longtemps"
Posté le 07/07/2023 à 11:42" Bel endroit avec suffisamment d'espace, directement au bord de la seine et belle vue sur la ville. Les thermes sont des lieux de pique-nique et des poubelles. Station d'eau toujours hors service, pas de drainage également. Un peu désordonné. Nous avons fait une promenade jusqu'au pont, vous ne pouvez rien faire d'autre ici. Gratuit. "
Posté le 28/07/2023 à 09:12"Aire dont les services sont hs. Reste les parking. Calme le long de la Seine dans la mesure où pas besoin d'électricité d'eau et vidange ."
Posté le 19/08/2023 à 11:48"Belle vue, mais petite place et service HS."
Posté le 01/09/2023 à 20:10" OK pour une soirée pyjama. Les services sont hors service depuis quelques années maintenant. "
Posté le 09/11/2023 à 09:52Entreprises à proximité