Voici toutes les informations sur le Terrain pour camping-cars aire de services et stationnement camping car qui ce trouve au 5 Av. de la République, 23110 Évaux-les-Bains (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai passé une nuit très calme
Petit camping-car bien entretenu avec point de service. Il y a aussi des toilettes publiques. Belle vue panoramique, proche du centre. Il y a de nombreux postes vacants dans la ville. Le café PMU propose un bon café. L'église est magnifique avec une ambiance agréable.
merci à la municipalité
Aire de camping-car et pas trop mal mais un peu petite la borne mais pas très bien entretenu le prix de l'eau 2 € pour 80 l et une heure d'électricité. Attendez-vous maintenant à voir les voitures qui viennent à dormir sur les places camping-car alors que le parking est immense après on vient essayer de me prendre le respect mais ici attendez-vous à voir des gens qui ne respectent pas grand-chose.. Âpre il n'y a pas que la mairie en faute les gens aussi ne respecte pas les lieux.
Vraiment très beau
Merci à la commune pour cette aire de camping car toute proche des ruelles d'un village agréable avec une église magnifique
Pratique et bien aménagée, 4 vraie places confortables séparées par des arbres. Piste à vidange goudronnée. Très bien.
Bien pratique, lieu calme
Vidange eaux usées et wc pratiques et gratuits.
Vraiment si tu peux pas faire autrement, moche, très moche, eau coupé...pas d'électricité, dommage pour une ville thermale...
Merci pour cet accès gratuit pour 3 camping-car. Calme et toilettes propre.
Très calme et propre
Merci à la municipalité pour cette aire au calme et gratuite.
Nous avons pu profiter agréablement et tranquillement des installations de ce village. Vous avez de belles vues ici dans un vieux village. La pizzeria accessible à pied mérite également d'être mentionnée.