Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars Aire de stationnement pour camping-car qui se situe au , 80410 Cayeux-sur-Mer (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super aire,bien située pour de belles balades de bons restaurants"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dommage, la commune investit pour les CC, mais franchement les emplacements sont beaucoup trop petits Ok pour parking, et encore avec les petits plots en bois c’est dangereux, mais vraiment les sardines sont mieux logés On a vu des dizaines de cc venir et repartir Et Comme on ne paie que pour la nuit, je ne vois pas la logique. Personne ne restera la nuit vu les emplacements."
Posté le 13/06/2021 à 12:27"Très très loin de touts et trop cher"
Posté le 02/08/2021 à 12:53"Pour s'arrêter c'est super malheureusement pour rester c'est compliquer vue que rien de prévue par contre il est gratuit !"
Posté le 14/08/2021 à 16:44"Bon point proche de la mer manque éclairage sur le parking camping car ."
Posté le 24/08/2021 à 19:40"Très bien située en centre ville"
Posté le 11/09/2021 à 11:39"Très cloisonnée à l'écart et vraiment petite"
Posté le 10/10/2021 à 14:20"Proche esplanade et de la plage, aire très calme et sympa, le branchement d électricité est en cours !"
Posté le 14/10/2021 à 19:44"Aire camping-car gratuite pour le moment !! Belle balade à faire le long de la plage sur les planches posées sur les galets."
Posté le 14/11/2021 à 17:19"Très bien propriété et prix vidange et eau.. électricité .. Très correcte et calme ... Merci de votre confiance"
Posté le 19/12/2021 à 11:40"Pas de services,eau vidange eau sale et toilette. Dommage"
Posté le 24/01/2022 à 10:52"Très bonne aire de service dommage pas service"
Posté le 01/03/2022 à 21:18"Bel air pour camping car, proche du bord de mer, malheureusement aucun service proposé pour le prix demandé (10€ 👎)"
Posté le 17/04/2022 à 17:50"10 euros pas de barrière aucun services 😔 pas de sanitaires ni d eau ni électricité.... Pourquoi devoir payer ... Par principe nous avons payé avec regret car rien cette aire devrait être gratuite"
Posté le 06/08/2022 à 09:37"Sympa mais il n'y a rien mise à part un conteneur à poubelles"
Posté le 07/08/2022 à 20:13"Cher pour l'emplacement ! On trouve mieux avec elect et eau pas très loin"
Posté le 10/08/2022 à 16:26"Ce parking a besoin d'un bon désherbage, au point oú certains emplacements sont inaccessibles pour y installer tables, chaises... Trop d'éclairages la nuit. Manque un aire de services. Sinon très calme et près de la mer."
Posté le 11/08/2022 à 18:40"Nous ne sommes pas restés Depuis une dizaine d'années camping-caristes jamais vu une aire aussi moche à ce prix"
Posté le 16/08/2022 à 11:42"Manque de poubelles et autres commodités pour le prix !!!!!!"
Posté le 21/08/2022 à 19:19"Trop cher et inhospitalier"
Posté le 28/08/2022 à 18:55"Aire tres sales il y a un grabd nettoyage à faire je pense car il y vaiat des herbes d une hauteur... alors déja que 10e c est cher sans l electricité ni vidange mais sans entretien c est carement abusé !!"
Posté le 30/08/2022 à 22:29"A le mérite d'exister au plus près de la mer !!! Du travail pour améliorer cette aire et l'endroit serait super."
Posté le 03/09/2022 à 19:20"Très bon emplacement au calme pour passer la nuit et proche du centre ville"
Posté le 10/09/2022 à 18:00"Bonjour d'accord avec les principaux avis. Seul parking a CCar. Terre battue pour 10€ sans services juste pour un arrêt d'une nuit (trop honnereux)"
Posté le 19/09/2022 à 16:33"Super .... bientot mars 2023 devient un CAMPING-CAR PARK"
Posté le 21/11/2022 à 08:12"Très bon conseils"
Posté le 30/11/2022 à 08:58"Très calme"
Posté le 13/04/2023 à 07:40"Ce n'est pas un air de camping car mais juste un parking"
Posté le 12/07/2023 à 21:09"Très très sale très mal entretenu ça ne vaut vraiment pas Dix euros et cette nuit en plus boulistes jusqu'à 1heure du matin sur ce parking"
Posté le 20/07/2023 à 08:18"Très bien, et heureusement qu il y avait cet emplacement. Près de la mer. Pas moyen d entrer en ville de Hourdel, interdit au camping car."
Posté le 04/01/2024 à 10:38Entreprises à proximité