Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Terrain pour camping-cars [AirePark] Aire pour camping-cars qui se situe au 360 Rue Jean Moulin, 88140 Contrexéville (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit calme avec vidange eaux grises et vidanges cassette, poubelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien propre pour vidangé"
Posté le 27/06/2021 à 11:05"3 grandes places gratuites à côté des services et à 300m des thermes"
Posté le 09/08/2021 à 13:05"Vraiment a bannir la mairie vous envoie vraiment a l exterieure du centre de la ville sur des service inexistant ou simplent défectueux vraiment dommage de ne pas considérer les campingcaristes comme des touristes lambda. Surtout que la ville a son charme"
Posté le 06/09/2022 à 13:48" Super endroit de passage ! Après tout, nous avons tout à bord ! À distance de marche du restaurant (pas très bon) (la Trattoria) ! Dormez, petit-déjeuner et c'est parti !"
Posté le 16/09/2022 à 15:05" Une place de parking pour 3 à 4 mobil-homes et face au terrain dont vous pouvez disposer. Ok pour une nuit de voyage. "
Posté le 25/03/2023 à 18:03" Une place de parking simple et calme. Élimination possible. Cependant, la colonne de ravitaillement était hors service. Fortement recommandé pour une nuit. "
Posté le 25/03/2023 à 18:12"En pleine zone industrielle, réveillé par les bus qui manœuvre a 6h, emplacement camping car au milieu du parking voiture..."
Posté le 07/05/2023 à 14:12"Merci Bisous à la ville"
Posté le 06/08/2023 à 07:37" Merveilleusement calme le week-end. Très fréquenté en semaine car il y a une école à côté. Travaux d'évacuation, le plein d'eau coûte 2,50 euros. "
Posté le 25/09/2023 à 14:38" C'était très calme le week-end. Cependant, il y a une école juste à côté du parking. Il y aurait beaucoup de bruit et de monde lundi matin. Le terminal d'élimination fonctionne. L'eau coûte 2,50 euros "
Posté le 27/09/2023 à 08:47"Endroit calme avec vidange eaux grises et vidanges cassette, poubelle. Pas très loin des termes."
Posté le 30/09/2023 à 08:55"Non"
Posté le 10/10/2023 à 15:10"Prix injustifiée, beaucoup trop chère,donc pour moi ça sera spot nature et ville ou village qui vont m'accueillir et dont j'irais dépenser mon argent chez eux et heureusement qu'il en reste encore beaucoup 😉"
Posté le 15/02/2024 à 17:14Entreprises à proximité